Push ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous j'ai plusieurs questions, désolé si j'e n'ai pas posté au bon endroit, mais je voudrais savoir s'il existe une loi contre le push dans ce jeu, car sur mon serveur (XI), pendant que je dormais, quelquin qui a 6116 points et qui est classé 1983 m'a attaqué avec 20 combattants a l'épée, puis m'as lancé un éclair, puis m'a attaqué a nouveau avec 58 combattans a l'épée avec son autre ville, alors que je n'ai que 728 points et que je ne suis classé que 6147.
Merci de me répondre au sujet du push, et de me dire quoi faire contre ses attaques, en sachant qu'il en a relancée une qui arrivera dans 14h.Pourrais-je aussi savoir ce qu'est une "révolte"? Merci d'avance a tous et aidez s'il vous plait.
 

DeletedUser6373

Guest
si un mec t'attaque avec juste des CE c,est vraiment chouette pour toi ca;)
tu peux faire partir tes troupes offensif et oublie pas de lever ta milice

la révolte c,est quand un joueurs veut prendre(conquérir) une ville ennemi, c'est la façon de faire avec le nouveau système de conquête

et effectivement il t'aurait fallu poser ta question ici comme le titre le dit

Entraide et questions


et non dans la section Discussions générales

édite:

et non tout joueurs peux attaquer tout autre joueurs
tu peux par contre choisir de jouer dans un monde avec moral ou que les gros joueurs sont
pénalisé quand ils attaquent de plus petit joueurs

édite2: et comme le dit kang il n'a pas de limite d,attaque qu'un joueur peux faire sur un autre joueur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Ce n'est pas du push.
Si il aurait eu 58 villes, il aurait très bien pu t'envoyer 58 attaques, c'est parfaitement légale.
 

DeletedUser

Guest
Utilise la milice deux heures avant l'arrivée de la prrochaine attaque. c'est peut etre un navire de colonisation qui va te prendre ta ville.
 

DeletedUser7185

Guest
Tu clic sur ta ferme, et ensuite tu clic sur le bouton "lever la milice".
Les inconvénients de lever la milice te sera expliquer avant que tu ne l'active. ;-)
 

DeletedUser7903

Guest
Tout ayant été dit, je ferme le sujet.

Si besoin de réouverture et/ou informations supplémentaires, merci de m'envoyer un message privé.

Bonne journée ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut