QDS sur le x4 réré

  • Auteur de la discussion DeletedUser58720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58720

Guest
Non je déconne :)

par contre il y aura sans doute les baroudeurs et autres tyrans de grepolis faisant la loi sur les 2 îles où ils start
 

Artiz

Conteur Homérique
C'est cool d'apprendre que les alliances dominantes de grépolis sont nommé "Tyran"
 

DeletedUser6335

Guest
Mdr ha ha ha ha

Mdr laissez moi encore rire " baroudeur alliance dominante " encore ha ha ha

Les baroudeurs gagnent un serveur peter qui etait carystos :
1- tous les bon joueurs sièges etaient encore sur Tegee le 100 iem monde. Donc Zero concurence.
2- le BN durait autant que le temps de siege donc c'etait le serveur le plus facile pour tenir un siège.
3- ils ont gagné les merveilles avec la technique que j'ai exposé dans technique et astuce dont le sujet fut fermé concernant les faveurs divines.

Depuis, sur Gortyne les Baroudeurs ont perdu et il y a eu quelque leader ban pour triche. Je n'ai pas aimé ma courte experience chez eux car l'entraide n'etait pas la. Tu avais des ex joueurs de carystos qui pompait toutes les ressources de l'alliance et t'avait les autres qui servaient de vache à lait. Donc j'avais claqué la porte de cette ally en les surnomant de maniere pejorative " le Cartel ".

Surprise, le serveur suivant leur fondateur Tripus est venu avec son equipe baroudeur et a nommé son ally pour me narguer " Le Cartel ".

Resultat ? Il y a eu une rebelion interne et des joueurs ayant gagné ensemble par le passé sur carystos ont claqué la porte et ont poussé leur fondateur isolé à deleate et passé ses villes fantome du jour au lendemain.
R.I.P. Tripus.

Ha ha ha quelle ally de merde !
 

DeletedUser47111

Guest
@karimru Tripuss il te soulève sans froncer un seul sourcil mon bro, t'es juste un bon rageux de grepo qui en a marre de te faire souiller mentalement sur chaque serveur...

Et pour ta petite information et ta culture grepolienne personnelle, sache que la team à trip venant sur Gortyne a bel et bien gagné, en sortant 3 merveilles au level 10, et en ayant le pouvoir de décider qui pourraient avoir la chance d'obtenir les 4, étant donné que nous le jouions qu'à moitié à ce moment-là.
Résultat : ce sont les Belles Flûtes qui ont pris la douille

Miskine karimru, le joueur avec la plus grande bouche de Grepolis mais au palmarès parmi les plus hideux ^^
 

DeletedUser6335

Guest
@karimru Tripuss il te soulève sans froncer un seul sourcil mon bro, t'es juste un bon rageux de grepo qui en a marre de te faire souiller mentalement sur chaque serveur...

Et pour ta petite information et ta culture grepolienne personnelle, sache que la team à trip venant sur Gortyne a bel et bien gagné, en sortant 3 merveilles au level 10, et en ayant le pouvoir de décider qui pourraient avoir la chance d'obtenir les 4, étant donné que nous le jouions qu'à moitié à ce moment-là.
Résultat : ce sont les Belles Flûtes qui ont pris la douille

Miskine karimru, le joueur avec la plus grande bouche de Grepolis mais au palmarès parmi les plus hideux ^^
1- ton pseudo sur gortyne me dit rien, donc dans le classement attaquant tu devais etre loin derriere.

2- La Team de Tripus jouait en mer 55 et elle s'est fait peter au final. D'ailleurs sans la Team de pakistar elle aurait pas tenu 3 mois.

3- La team de tripus a fuit la mer 55 pour jouer les merveilles en mer 44 chez la team de brumi.

4- les italiens ont gagné

5- le serveur suivant gortyne tripus a deleate car tout le monde l'a abandonné et désavoué car c'est un fonda pourri qui se prend pour le roi du monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47111

Guest
@karimru

1 - Ce n'est pas mon pseudo de base, c'est normal que tu ne te souviennes pas de moi, mais rassure-toi, j'avais le double de tes pcs, ce qui est le minimum quand on prétend être un joueur potable sur Grepolis
2 - C'est Tripuss qui a organisé les merveilles de la team à Brumi, alors je trouve un peu drôle que tu mentionnes des conneries pareilles... j'en arrive même à me demander si tes interventions sur le forum officiel sont encore tolérables ^^
3 - Les italiens ont gagné car nous leur avons donné les 3 merveilles que nous avions amenées jusqu'au niveau 10, mais nous étions bel et bien la seule alliance à avoir atteint le niveau maximum d'autant de merveilles
4 - Tripuss a delete pour des raisons irl, mais aussi car Le Cartel était entrain de faire un nettoyage violent de tout le serveur à vitesse record, car il avait réussi à réunir les meilleurs joueurs sièges sous une même bannière. Prends sont delete comme une forme de relance pour le serveur, qui au bout d'un petit mois, avait déjà abandonné toute idée de nous concurrencer

Bref, t'es un beau guignol karimru, et c'est peu de le dire. Habituellement j'suis pas du genre à enfoncer les victimes en ton genre qui se font déjà malmener par 90% de la communauté, mais là tu cherches mon p'tit noobie !

Cœur sur toi quand-même, c'est toujours plaisant de te croiser sur des serveurs et de te voir faire le mariole alors que tu n'es jamais arrivé à la cheville de n'importe quel joueur de top classements en tant d'années sur ton jeu préféré...

La bise
 

DeletedUser6335

Guest
1-J'etais 4 iem combattant du serveur y avait personne avec le double de mes PC et les 3 devant moi jouaient avec des gros ally qui en x 4 les boostait sinon en PC vs ennemi j etais sans doute premier

2- les joueurs ont claqué la porte meme pakistar et samusapu l ont desavoué. Tripus il n avait pas l humilité necessaire pour gerer une dream team. Prit sa retraite mdr il restait 10 joueur max sur 40 il est sorti par la petite porte avec une ally rebelle qui a recuperé tous ses meilleur elements avant son deleate.

Il a soit disant prit sa retraite pour sauver les apparences mais personne n'est dupe.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Nous vous demanderons de bien vouloir vous exprimer avec respect et d'éviter les règlements de comptes. Des doutes peuvent déjà être exprimés quand à la pertinence de ce sujet, alors si en plus vous vous en servez pour échanger des provocations et des railleries...
Les prochains écarts seront sanctionnés.

Merci !
 

DeletedUser33427

Guest
Tripuss il est éclaté, il pleurait toutes les nuits sur discord pour trouver des UMV chez toutes les alliances de gortyne pour casser nos sièges (Jamais vu) et même avec le +20% off des harengs ils y arrivaient pas toujours.

Le mec on le vidait tous les matin à 10h, il répétait non stop qu'il voulait stop grépo et même ses alliés en avait marre de lui, il a survécu juste car on a arrêté de jouer avec sélene.

En tant que simple joueur il serait surement bon mais en tant que fonda j'ai rarement vu aussi peu rassurant, que des mauvais choix, aucun mental, full passoire.

Ils avaient une alliance, Barou, Naugthy et Hareng soit les ally top 1-2-3 et il réussi à pas gagner le monde c'est franchement la honte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut