Qué passa dans la casa NooBs ???

DeletedUser

Guest
Je vous avouerai que je ne suit pas le seul à me poser cette question :eek:

Cette grande et "riche" alliance qui, d'après nombre de ses membres, aurait du régner sur ce serveur en un rien de temps et en train de voler en éclat après seulement 10 jours de préliminaires^^. Incompréhensible pour moi vu les écrits que beaucoup d'entre nous on pu lire ici.

Le "mossieur je me la raconte" des NooBs (il se reconnaitra sans mal à mon avis vu la pastèque qu'il porte sur ses épaules...) qui partait "récolté du sel" un peu partout à reset. Belle réaction pour un fonda... Bravo ! :p
Celui ci, faut voir son profil pour le croire... Il ose encore se gonfler par le biais d'écrit de ces "znôôbir" qui lui ont fait tant de lêche.... Vanité, quand tu nous tiens...^^

Un autre fonda a fuit le navire et les 2 autres sont en MV ! Bah bravo la gestion d'ally ! :D

Kikicé qui tient la barre maintenant , Athanaze ? kamikazouz ? Naaan je blague là ^^

Ce post juste pour vous dire que je m'attendais à plus de pugnacité de votre part. Surtout que ça devenait intéressant... Vous trouviez enfin quelqu'un à qui parler !
Apparemment , vous préférer écraser des fourmis mais dès qu'il faut en découdre avec des joueurs qui ont du répondant (je n'aurais pas la prétention de me prendre pour ce genre de joueur...) vous fuyez ou délété. C'est très courageux !*
On est bien d'accord que je n'invente rien... Ce n'est qu'un constat... Non ?

Que c'est il passé pour que vous tombiez si bas, si vite ? (pu d'sous ? ^^) lol

Fab, guerrier grépolissien 8)

*J'aurai du engager un pari sur cette réaction ! Grrrr !

En espérant que ce post relancera ce forum qui, avant, été envahi par les récits héroïques des noobs ;)

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que moi aussi ça me surprend , Brunit What , Yeppe What , Barktor What ? bon ok j'arrete ;-)
 

DeletedUser7185

Guest
Catherine laborde, l'avait bien dit que ce serait orageux ce soir. :p
 

DeletedUser

Guest
Moi j'en connais trois qui doivent se faire bien des soucis. Dire qu'ils se croyaient a l'abri et se voyaient déjà vainqueur du serveur. Ça c'est ballot quand même,va falloir réfléchir a une solution de rechange tout en essayant d'éviter de passer pour un id*ot. Comment ? Ha bah non inutile de vous fatiguez a chercher ça fait déjà fort fort longtemps que vous passez pour des id*ots :p
(phrase déplacée censurée)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai pas envie de mentir, mais je pense plus que c'est les membres de l'alliance en eux-mêmes qui ont fait faux bons. (Je suis l'un des premiers).
 

DeletedUser

Guest
Sujet à archiver s'il vous plaît, ou à enterrer pourrait on dire.... ^^

Merci.
 
Haut