Qu'écoutez-vous en ce moment ?

DeletedUser55668

Guest
Difficile de le placer dans une conversation, mais par écrit ça passe donc j'en profite :p
J'ai écouté les 3 premières pour le moment, mais comme c'est parti je vais toutes les écouter ^^

Coldplay en général c'est pas mon délire mais il y en a quelques unes que j'aime bien quand même...
 

DeletedUser48010

Guest
Naaaaaaaaaaaan mais Coldplay c'est LA base. La foliiiiiiiiiie. Oui ok je manque de sommeil je deviens folle..
J'en ai pas qu'une de préférée mais tellement .. <3
Mais celle qui me fait le plus rêver c'est celle ci. Tu écoutes ça, dans ta tête tu peux être n'importe où sur la planète, tu es juste bien.
Je m'imagine dans la forêt, au milieu des arbres avec des animaux autour de moi, tout est zen, paix et sérénité.
C'est ce qu'il y a de plus beau dans la musique, ce que ça te fait ressentir.. (désolée me suis emballée..)
 

DeletedUser55668

Guest
Elle s'est emballée :eek: après Coldplay c'est génial on est d'accord le truc c'est que j'ai pas vraiment d'artistes ni de style de musique que je suis particulièrement, j'aime les chansons/musiques plus que les artistes en question :p
Je comprends ce que tu veux dire, me suis jamais imaginé dans la forêt par contre, à côté de la mer c'est tellement mieux, plus serein tu peux pas ^^
Mais bon chacun son endroit, no compétition
smiley_emoticons_lol.gif


Celle-ci je la trouve bien aussi :
 

DeletedUser48010

Guest
Moi non plus pas de groupes particuliers, j'aime des choses diverses et variées mais ce sont quasiment les seuls pour qui j'aime autant de chansons..
je te laisse la plage volontiers, chacun son harem :D
Là tu es sous les étoiles, allongé par terre, et tu regardes le ciel .. oui une histoire pour chacune!
 

DeletedUser55668

Guest
Moi non plus pas de groupes particuliers, j'aime des choses diverses et variées mais ce sont quasiment les seuls pour qui j'aime autant de chansons..
je te laisse la plage volontiers, chacun son harem :D
Là tu es sous les étoiles, allongé par terre, et tu regardes le ciel .. oui une histoire pour chacune!
J'ai pas encore trouvé de groupe/chanteur comme ça, ça viendra peut-être un jour ^^
La plage le soir, oklm <3
Aucune histoire pour celle-ci, en plus je me vois forcé de casser le délire Coldplay je peux pas suivre xD
Moi aussi j'aime bien Coldplay... non, je déconne!

:eek:
EDIT : Ta musique de Coldplay est bien aussi Sab, je viens de l'écouter ^^
 
Haut