Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TroppsY

Archonte
02P.gif
02A.gif
02G.gif
02E.gif

02S.gif
02U.gif
02I.gif
02V.gif
02A.gif
02N.gif
02T.gif
02E.gif

Membre supprimé 65052

Guest
Bizarre d’être au bar et de traîner sur le forum. Tu es seul ? C’est malheureux.

Membre supprimé 65052

Guest
Ahahah, ça c’est trop drôle. On m’a dit que j’étais agressive. Que je devais aller me défouler dans une place où on lance des haches…. ahahahahah on m’a aussi dit que j’étais froide, sans émotions, ni sentiments. Je suis comme une viande froide ahahahahah

En tout cas, tu m’impressionnes pas pantoute ;)

Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 65052

Guest
Ahahah, oh t’as pas un peu de rancune, je m’en fous !? Ça tu le savais déjà ;) ma situation confortable, était là bien avant. Je l’ai créé, par moi-même cette situation. Passe à autre chose, t’as couru après pour en être là, viens pas pleurnicher, gère toi ;)

Membre supprimé 65052

Guest
Tu te souviens, au début, je te disais que le mensonge c’est pas bien ahahahah Entends-tu mon rire ?! Loool

Membre supprimé 65052

Guest
Bien heureuse pour toi, mais j’en ai rien à faire. Pour moi ce fut clos, à la minute que j’ai tournée les talons. Je te laisse avec ta rancoeur ou tes regrets, pis encore là, je m’en fous joyeusement !?

Membre supprimé 65052

Guest
Tu perds ton temps. Va t’occuper de ta femme, va emmerder quelqu’un qui va s’en préoccuper. Perso, je m’en fous, mais ça tu le sais déjà,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.