Qu'écoutez-vous en ce moment ?

llcg

Titan // Comédien détendu
Tsr Crew-Coma artificiel
Calabria - Rune RK
Tsr Crew -rodéo verbal
Yaniss odua - Chalawa ( génération H)
 

DeletedUser44785

Guest
Je suis pas vraiment fan de reggae...
Aladin il y en a beaucoup que je n'aime pas, mais d'autres qui sont vraiment pas mal !

J'ai eu ma période La smala aussi. Celle là on ne peut qu'aimer.
La Smala - Reflets d'Esprits
 

DeletedUser26714

Guest
Oh rien rien^^ nan je respecte vos gouts de chiote :) ^^

Je me suis demandé si il fallait que je te répondes. J'ai failli pas le faire vu la gueule de ton commentaire.
Après je me suis dis que fallait que j'aille écouter ce que t'avais mis quelques post avant histoire de pas faire comme toi et de juger juste par le genre de musique.
Bref même en allant écouter, ton commentaire est inutile, je sais pas pourquoi t'as posté si ce n'est pour qu'on te réponde assez méchamment.

Ce à quoi je vais m'abaisser passke j'ai la flemme de réfléchir et que je suis crevé.
J'ai pas dis ce que je pensais des 3 morceaux que tu as mis, tu ne connais absolument pas les artistes que Ricg, Llcg et Cracktor ont mis. Sauf que eux, peut-être par respect pour toi, n'ont pas dit ce qu'ils pensaient de ta "musique" qui n'est pour moi que du bruit.
 

DeletedUser36722

Guest
Oui, on dit souvent ca^^

Ensuite, il va falloir se detendre, quand je suis serieux et enervé, je mets des points d exlamation partout, or ce n est pas le cas dans mon post donc au lieu de prendre la mouche, reste calme mon bonhomme ;)
 

DeletedUser19998

Guest
Davodka j'ai pas trop accroché.. ^^

Sinon Guizmo fait un bon petit come back avec "André" et "Dans 10 ans". Ca vaut le détour.. On est loin de la merde avec Despo & Mokless
 
Haut