Qu'écoutez-vous en ce moment ?

llcg

Titan // Comédien détendu
Je me suis demandé si il fallait que je te répondes. J'ai failli pas le faire vu la gueule de ton commentaire.
Après je me suis dis que fallait que j'aille écouter ce que t'avais mis quelques post avant histoire de pas faire comme toi et de juger juste par le genre de musique.
Bref même en allant écouter, ton commentaire est inutile, je sais pas pourquoi t'as posté si ce n'est pour qu'on te réponde assez méchamment.

Ce à quoi je vais m'abaisser passke j'ai la flemme de réfléchir et que je suis crevé.
J'ai pas dis ce que je pensais des 3 morceaux que tu as mis, tu ne connais absolument pas les artistes que Ricg, Llcg et Cracktor ont mis. Sauf que eux, peut-être par respect pour toi, n'ont pas dit ce qu'ils pensaient de ta "musique" qui n'est pour moi que du bruit.

Pourquoi t'as mit une majuscule à llcg? :mad:
pour moi, rap, reagge, pop ça s'écoute, après il y a rap et rap, il y a le rapounet de booba, team bs shin sekai et il y a le rap avec des vraies paroles, douces et mélodieuses, chacun ses goûts, j'aime le vrai rap, mais pas que!
 

DeletedUser19998

Guest
Ca c'est sur.. C'est comme si tu comparais Lacrim/Mister You/B2oba/Fouiny... A Guizmo/Tsr/1995/Davodka.. Et pour moi Gradur et Jul ca va dans le même sac. C'est du rap pour s'ambiancer avec aucune moralité au bout ! Mais ca s'écoute après (enfin Jul ca reste à discuter).
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Ca c'est sur.. C'est comme si tu comparais Lacrim/Mister You/B2oba/Fouiny... A Guizmo/Tsr/1995/Davodka.. Et pour moi Gradur et Jul ca va dans le même sac. C'est du rap pour s'ambiancer avec aucune moralité au bout ! Mais ca s'écoute après (enfin Jul ca reste à discuter).

1995, s-crew , et l'entourage :D
comme ça de l'entourage pas mal
 

DeletedUser36722

Guest
Pourquoi t'as mit une majuscule à llcg? :mad:
pour moi, rap, reagge, pop ça s'écoute, après il y a rap et rap, il y a le rapounet de booba, team bs shin sekai et il y a le rap avec des vraies paroles, douces et mélodieuses, chacun ses goûts, j'aime le vrai rap, mais pas que!

Pour moi un bon rap c est du keny arkana par exemple, mais j ecoute pas des masses, stupeflip j aime bien aussi :) mais effectivement, booba, lafouine et tous ces rigolos je peux vraiment pas supporter, je prefere le jazz a ça !^^

Et oui, vous l aurez compris, je respecte vos gouts (on va rien ecrire en pllus meme pour rire vu que y en a qui comprennent pas^^)
 
Haut