Quête d'île/trières

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mitologie

Athlète Olympien
Bonjour,

Alors j'ai 2 questions :
D'abord, voilà, ça fait maintenant 5 jours que je n'ai plus de quête d'île ayant pour récompense de pouvoir piller les paysans autant que je le souhaitais (alors que j'avais cette récompense tout le temps avant). Cela est-il du au fait que j'ai dépassé 10 000 points ? Y a t-il des récompenses qu'on ne peut plus obtenir à partir d'un certain nombre de point ?
Ensuite je vois pleins de joueurs qui utilisent des trières, est-ce réellement rentable ? (par rapport aux bf et bibi) Il y a 2 ans, quasi personne n'en utilisait, leurs stats ont été augmentées ? (je joue sur un mode révolte, sinon effectivement je peux comprendre leur utilité mixte...)

Merci d'avance pour vos réponses
 

DeletedUser54122

Guest
Bonsoir, pour les quêtes je ne comprends pas bien ton probleme... de quelle recompense parles-tu ? N'est-ce pas tout simplement dû au fait que les villages de paysans ne peuvent plus être pillés car ils n'ont plus de moral ? :)
Pour les trières je ne sais pas... phénomène de mode ? Faut reconnaître qu'elles permettent de faire d'une pierre deux coups, mais personnellement je trouve qu'elles ne valent une bonne full Bf ou une bonne full bibis :)
 

DeletedUser49693

Guest
les tritri c'est cool quand tu off un bastion ennemis en mode siège. En étant entouré de rouge vaut mieux avoir du mixte t'as plus de chance. En mode révolte je penses que oui y a aucun interet
 

mitologie

Athlète Olympien
Une récompense qui permet de ne pas diminuer le moral des villageois quand on les pille. (Très pratique pour piller en continue et avoie pleins de ressources). Il y a pleins de quêtes qui permettent d'obtenir cette récompense mais ça fait au moins 5 jours que j'en ai pas eu donc je me demandais si certaines récompense ne devenaient pas inaccessible quand on dépasse un certaine nombre de point.
 

DeletedUser24061

Guest
Avec le nouveau système des villages de paysans, tu ne peux plus les piller....
Donc la récompense a été logiquement enlevé;)
 

DeletedUser49693

Guest
nan t'as juste pas de bol ^^

ah? bé c'est dommage j'aimais bien les piller sans scrupules et sans vergogne ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
Ça fait déjà un certain temps qu'on ne peut plus les piller :D j'aimais bien aussi
 

mitologie

Athlète Olympien
Je joue sur Belle donc si je peux les piller :p
Ah moins que vous parliez de piller comme dans la V1 ?
 
Dernière édition:

shmil

Magistrat
ca doit juste etre le fait que ta pas eu de bol et donc que t'es pas tombés sur la bonne quete
depuis 5 jours :p
 

DeletedUser6335

Guest
les trières coûtent trop cher en bois pour les refaire à la même cadence qu'un birème ou BF, c'est pour les farmers, les goldeurs, ou ceux en supériorité logistique vis à vis de leurs adversaires. Dans une bataille à égalité, lorsque c'est serré et que tu dois refaire des troupes sur toutes tes villes, tu peux de suite oublier la production de trière. Son seul avantage, c est sa vitesse, si ta une ville excentré. Perso je trouve que la trière est inutile vu son coût.
 
Bonsoir,

perso' je pense que les trières sont utiles dans deux cas.
En siège quand tu poses un BC, histoire d'attendre les BB
Et quand tu n'as pas un temps de co' assez conséquent afin de pouvoir encaisser et riposter, après oui on peut cacher les BFs et tout.. Mais une fois la planque trouvé
smiley_emoticons_mttao_schuetze.gif
 

DeletedUser55725

Guest
salut,

pour les quêtes d'île il y a 3 palier de pts qui font que tu as de moins en moins de quête (si tu dépasse 100k tu as 1 quête tous les 8h seulement)
Donc tu as pas de bol, mais tu peux ajouter à sa que tu les quêtes font plus longtemps à apparaître.

Pour les trières, je les trouve inutile, à 90% des cas. Après ou j'en ai eu fait c'est dans des secteur ou tu n'es pas forcément bien mis, éloigner de tes villes. Si tu as style 2 villes dans le secteur, faire une mixte naval et 1 mixte terr c'est mieux :) D'ou l'utilité des trières.


Et pour les mondes sièges comme dit avant sa sert à rien de vous cassez la tête, car certe si vous colo avec des bfs, le retour off naval pourrait vous faire perdre des troupes, mais en trière, le nombre de % que votre bc coule si une tempête maritime est mise est plus élevé... Et vu le coût de la trière, c'est moisi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut