Quêtes annulation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Bonjour à tous

J'ai entendu parler qu'il serait possible d'annuler les quêtes (je ne sais plus où) car certaines quêtes ne peuvent pas être faites sans or.J'aimerais donc savoir quand on pourra annuler les quêtes (ou avoir un lien du sujet) car je ne veux pas avoir pendant tous ma période de jeu des icônes a gauche de mon écran.

Merci d'avance.
 

DeletedUser21649

Guest
Ben va falloir t'y faire. :rolleyes:
Plus sérieusement,où as tu entendu parler de cela? Moi jamais entendu parler.....
 

DeletedUser21649

Guest
si, y'a une cette annonce dans une maj

Dans ce cas sa devrait être accessible dans réglages.
Or,si je ne suis pas encore un trop gros flemmard,je viens d'aller vérifier,et il s'avère qu'il n'y a rien à ce sujet. :confused:
Après,faudrait trouver dans quelle MAJ exactement pour voir si cela a déjà été ajouté ou non.
 

DeletedUser11937

Guest
j'ai aussi cherché, et j'ai rien trouvé ^^

Ψ Des améliorations ont été apportées aux quêtes :
la quête en cours comporte désormais un cadre brillant pour faciliter la reconnaissance parmi la liste des quêtes en cours ;
il est désormais possible d'interrompre une quête non accomplie ;
ajout d'une barre de progression ;
ajout d'une animation lors de l'accomplissement d'une quête (dans la plupart des cas affichée après avoir collecté la récompense) ;
ajout d'une quête d'initiation au parrainage.
maj 2.36
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Les Quêtes qui demandent de l'or proposent d'avoir les options premium gratuitement pendant 3 jour pour justement faire la quête en question. Si tu acceptes la quête et que tu vas dans la liste des options premium tu devrais avoir un bouton rouge "X jours gratuits" :)

Bonne soirée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
C'est exacte, ces quêtes servent juste a montré a quoi sert le premium.
 

DeletedUser32243

Guest
Salut,

Les Quêtes qui demandent de l'or proposent d'avoir les options premium gratuitement pendant 3 jour pour justement faire la quête en question. Si tu acceptes la quête et que tu vas dans la liste des options premium tu devrais avoir un bouton rouge "X jours gratuits" :)

Bonne soirée,
Yushi

Petit ajout : La quête ou on te demande de réduire un bâtiment est gratuite aussi ...
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Salut,

Les Quêtes qui demandent de l'or proposent d'avoir les options premium gratuitement pendant 3 jour pour justement faire la quête en question. Si tu acceptes la quête et que tu vas dans la liste des options premium tu devrais avoir un bouton rouge "X jours gratuits" :)

Bonne soirée,
Yushi

Je suis désoler mais il n'y a que l'administrateur!
Tous le reste sont payant!
J'ai tester et j'ai perdu 100 ors!

Ps: je suis un boulet j'ai oublier d'accepter la quête!
 
Je suis désoler mais il n'y a que l'administrateur!
Tous le reste sont payant!
J'ai tester et j'ai perdu 100 ors!

Ps: je suis un boulet j'ai oublier d'accepter la quête!
Trop fort :D

Certaines quêtes peuvent être annulées, mais elles sont assez rares. La seule que j'ai eue pour l'instant est de parrainer un ami
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut