Quêtes disponibles et bonus non comptabilisés

  • Auteur de la discussion DeletedUser59524
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59524

Guest
Bonjour à tous, je viens de créer ma 2e ville mais les "quêtes d'iles" qui attribuent les récompenses ne m'accordent pas celle qui à la 'création d'un navire de colo'. Une idée de solution ? De même, en principe, lorsque vous lancez une production améliorée, le système vous en avertit et "empêche" de lancer une 2e production améliorée. Cependant, parfois, elles peuvent se combiner. Mais je remarque que souvent, le système accepte le bonus mais ne le comptabilise pas. Cela fait de nombreux bonus perdus. Daleje007 - Monde Mylasa - Chrome - Windows 10. Merci.
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour @Daleje007
Est ce que vous utilisez un script ? Si c'est le cas, je vous invite à le désactivé puis à réactualiser votre page grépolis et voir si le problème persiste.
 

Artiz

Conteur Homérique
Un script c'est une extension de votre navigateur comme les bloqueurs de pubs. Il existe des extensions pour grépolis mais ils ne sont pas fait par les développeurs de Innogames mais par des joueurs principalement, donc quand il y a des mises à jour sur grépolis, ces extensions peuvent produire des bogues car les mises à jours des extensions sont pas fait en même temps que celui du jeu.

Si vous avez ce genre de choses, je vous conseille de les désactivés ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut