[Ne sera pas résolu] Quêtes, le proquer attaque reste

  • Auteur de la discussion DeletedUser35276
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35276

Guest
Bonjour,

* Pseudo : glacefeu
* Serveur : Hyperborea
* Description détaillée : Nous pouvons provoque l'attaque avec la quête autant de fois que l'on le souhaite (une attaque seulement arrive).
* Reproduction : Accepter la quête, provoquer l'attaque et recommencer a provoquer
* Screen :
Screenshot_2014-06-06-13-10-48.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
à tout hasard, sans pour autant répondre à ta question, je te recommande de te faire attaquer plutôt la nuit.
A part cela, c'est presque impossible qu'une même quête se présente une fois réussie, mais c'est vrai que le décompte n'est pas optimal.
On reste sur la quequette et il y a souvent difficulté de mise à jour, surtout au niveau de l'envoi des troupes qui ne fait pas de différence si on a envoyé les troupes en soutien et le tableau reste comme si on avait rien envoyé.

sur une provocation, par contre je n'ai pas souvenir d'avoir eu des problèmes, mais cela fait un certain temps que je n'en ai pas provoqué.
(elles ont un fâcheuse tendance à apparaître sur les vivis fraîchement conquis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35276

Guest
Le problème n'ai pas celui que tu énonce, le problème, c'est que une fois qu'on a provoqué l'attaque, on peut recliquer (retaper) dessus et sa nous marque que l'attaque va arriver a chaque fois.

Et merci pour le conseil du bonus de nuit, je n'y avais pas pensé
 

DeletedUser35276

Guest
Sujet clos parce que vous ne souhaitez pas me répondre et le problème n'ai pas important
 

DeletedUser42186

Guest
Veuillez-nous excuser pour ce temps d'attente. Si j'ai bien compris quand vous provoquez une attaque, l'attaque n'arrive pas. Si c'est le cas avez-vous fait les manipulations suivantes : CTRL+MAJ+SUPPR ou CTRL+F5 ?

Nick Black
 

DeletedUser35276

Guest
Je suis l'application Android, le problème, c'est que l'on peut appuyer autant de fois sur le bouto. Provoquer attaque.
 

DeletedUser35276

Guest
L'attaque arrive une fois mais on peut toujours appuyer sur provoquer l'attaque et a partir de la deuxième fois où on appuie rien ne se passe
 

DeletedUser42186

Guest
Effectivement nous avons un bug similaire qui a été signalé mais qui ne sera pas résolu pour le moment.

Nous vous remercions de votre signalement,
Nick Black
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut