chérubin Milicien 24. Nov 2019 #1 franchement , toutes les quêtes sont négatives et répétitives , par exemple , je reçois la même quête 3 fois de suite sur même ville "problème de math". qui peut payer presque 10 k de resssoures sur la même ville . allez , va !! je préfère en rire
franchement , toutes les quêtes sont négatives et répétitives , par exemple , je reçois la même quête 3 fois de suite sur même ville "problème de math". qui peut payer presque 10 k de resssoures sur la même ville . allez , va !! je préfère en rire
YvesRobert53 Citoyen 24. Nov 2019 #2 Oui on voudrait plus de quêtes pour rendre nos vies moins rébarbatives.. Dites-vous qu'on joue à grépo 24/7 nous.
Oui on voudrait plus de quêtes pour rendre nos vies moins rébarbatives.. Dites-vous qu'on joue à grépo 24/7 nous.
avensis18 Stratège 29. Nov 2019 #3 Je trouve aussi que les quêtes sont trop répétitives. VPN Sai Mannat AnyDesk Dernière édition: 24. Déc 2019
DeepTriloth Élève de Pythagore 29. Nov 2019 #4 Les quêtes sont surtout là pour les bonus, la façon d'avoir le bonus importe peu je trouve.