Quand commencer ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14040
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14040

Guest
Bonsoir, j'entends souvent dire, d'attendre une semaine avant d'entré sur un nouveau monde, pour éviter les Goldeurs. Je ne comprends pas pourquoi, car je pense qu'au contraire, d'attendre une semaine, nous perdons de l'avance sur les autres ?

Puis y aller une semaine après, ça ne change rien, car nous tomberons quand même sur les goldeurs ? Exemple, les goldeurs qui partent en 55, quand je rejoindrais la 55, les goldeurs y serons déjà.

Qui peut m'éxpliquer s'il vous plais ?
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Ça fonctionnait bien ce truc quand il y avait beaucoup plus de monde sur les serveurs. Avant quand tu attendais une semaine, il y avait toute une mer qui te séparait des mers centrales.

En général les goldeurs arrivent au centre du monde donc dès l'ouverture pour jouer la gagne.

Si tu veux jouer tranquille autant attendre, de jouer loin des conflits du centre et ainsi en général éviter une bonne partie des goldeurs.

Après aujourd'hui même en attendant tu te te retrouves pas si loin que ça du centre !
 

DeletedUser43647

Guest
Le fait de commencer quelques semaines après le début d'un monde et donc atterrir en retrait du centre peut te prémunir des goldeurs qui start du moment que tu joues sur un monde moral.
Sur Oreos y'a pas de moral et y'a pas un monde fou malgré les config exceptionnelles donc si tu comptes commencer dans 1 ou 2 semaines t'as encore toutes les chances de te faire allègrement déglinguer par des goldeurs.
Ou par de simples joueurs lambda. Huh
 

DeletedUser14040

Guest
Donc que je commence maintenant ou pas, revient au mème ? Pour éviter le centre, il faut partir sur quelle direction, quelle mer ?
 

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir, déplacement de votre sujet dans cette section qui est plus adéquate :)
 

DeletedUser14040

Guest
Et combien durera le siège sur Oréos s'il vous plais ? Ce n'est pas précisé sur la fiche du détail. Il y est écrit X 4, mode siège, fondation d'une ville 12h etc. mais duré d'un siège ?
 

DeletedUser59841

Guest
Bonjour, j'ai vu que nous pouvions transférer notre dernière ville sur Pharès quand on s'est fait conquérir.... Comment doit-on s'y prendre ?
Merci
 

chris611

Guerrier Troyen
le siége dure 12 h sur oréos................
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser19678

Guest
Des goldeurs,il y en a dans toutes les mers...En fait,c'est plutôt le choix du Monde qui importe,la vitesse mais surtout le temps que tu compte consacrer au jeu.
 

DeletedUser59803

Guest
Pharès c'est pas mal, il y a très peu de goldeurs actuellement (alors oui, c'est un monde très particulier, donc à vérifier avant) perso, 7ème du classement sans dépenser une seule pièce... Le monde a ouvert hier !
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour, j'ai vu que nous pouvions transférer notre dernière ville sur Pharès quand on s'est fait conquérir.... Comment doit-on s'y prendre ?
Merci
Bonjour,
Le transfert est proposé automatiquement une fois que la dernière ville est perdue.
 

DeletedUser6335

Guest
Bonsoir, j'entends souvent dire, d'attendre une semaine avant d'entré sur un nouveau monde, pour éviter les Goldeurs. Je ne comprends pas pourquoi, car je pense qu'au contraire, d'attendre une semaine, nous perdons de l'avance sur les autres ?

Puis y aller une semaine après, ça ne change rien, car nous tomberons quand même sur les goldeurs ? Exemple, les goldeurs qui partent en 55, quand je rejoindrais la 55, les goldeurs y serons déjà.

Qui peut m'éxpliquer s'il vous plais ?
Mentalité de Looser, commence au start et si tu joues bien les bonnes alliances iront te chercher pour te recruter et leur goldeur compenseront vis à vis des autres.

Je ne comprendrais jamais quel est l interet de venir sur un jeu de conquete si c est pour fuir avant meme son arrivée.

Les mers principales sont celles où tu progresseras le plus en tant que joueur en acquerant des nouvelles strategies. En mer secondaire c'est une perte de temps sauf si tu veux jouer pepere.
 

DeletedUser59898

Guest
C'est vrai qu'en général si tu arrive dans le top de ta mer tu devrai pas avoir trop de mal a te fair recruter dans une bonne ally

Le mieu reste de start avec une petite ally déjà établit apre bon on fais se qu'on peu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut