quand innogames se f... de nous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rosallyne

Magistrat
suite au bug , grand annonce de innogames pour les joueurs , une reparation va suivre
1620459291944.png1620459291944.pnget ensuite que voit on les festivals seulement de 9h jusqu'a 13h aujourd'hui et le reste 1 journée , j'appelle pas ca un we, on nous vraiment pour de la m...., désolé mais je ne trouve pas d'autre mot.1620459291944.png1620459291944.pngqu'en penser.png
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
J'ai pas compris à la fin,
smiley-emoticons-mttao-kehren.gif
 
suite au bug , grand annonce de innogames pour les joueurs , une reparation va suivre
Voir la pièce jointe 21139Voir la pièce jointe 21139et ensuite que voit on les festivals seulement de 9h jusqu'a 13h aujourd'hui et le reste 1 journée , j'appelle pas ca un we, on nous vraiment pour de la m...., désolé mais je ne trouve pas d'autre mot.Voir la pièce jointe 21139Voir la pièce jointe 21139Voir la pièce jointe 21140
Comme dit au dessus, ces bonus sont un cadeau fait à la communauté, pour ce qui est de la durée des festivals comme indiqué dans l'annonce la durée de ces derniers sont de 12h pour un vitesse x1 et ne concerne que le premier festival. Il n'était pas prévu de faire durer ce bonus tout le week end.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
 

Natalia27

Conteur Homérique
@KiiubyRavage Il ne dit pas n'importe quoi, relis bien
On nous annonce des bonus d'aujourd'hui 9h à demain 23h59 (sans faire de distinctions, les 3 bonus étant valables pour cette durée) jusque là tout va bien
Le problème qui j'espère n'est un problème que d'affichage est que les festivals sur Kepoi sont annoncés pour une durée de 9h à 13h seulement
Regarde simplement les screens

@Terminus II dsl quand je relis la phrase de l'annonce reçue sur le jeu il est annoncé une réduction effective de 50% de la durée et des ressources nécessaires mais juste derrière il est bien mit "Ces bonus seront actifs du 8/05 9h00 au 9/05 23h59" ....
 
Dernière édition:
@KiiubyRavage Il ne dit pas n'importe quoi, relis bien
On nous annonce des bonus d'aujourd'hui 9h à demain 23h59 (sans faire de distinctions, les 3 bonus étant valables pour cette durée) jusque là tout va bien
Le problème qui j'espère n'est un problème que d'affichage est que les festivals sur Kepoi sont annoncés pour une durée de 9h à 13h seulement
Regarde simplement les screens
Ce n'est pas un problème d'affichage, il n'était pas prévu de faire durer ce bonus plus longtemps. La durée de ce bonus était d'ailleurs spécifiée dans l'annonce.
 

Doris28

Magistrat
Fête de Noel.jpg
Fête de Noël en mai ?
Pareil, c'est noté que la saison du festival dure 6h. Fin, ce jour à 15H.
 

Arnbjörn

Banni
On est d'accord, parce que on a eu des bugs de serveur et eux ils nous font un cadeau pour le dérangement subi et toi tu dis que ça sert à rien alors si t'est pas content va jouer à un autre jeu et laisser nous jouer tranquillement.
@Doris28 , désolé mais la il parle mal des modos qui se tue pour faire un bon jeu et lui il dit nimp j'en ai marre
"Bon jeu" :clown: Certe il y'a des erreurs etc mais sa fais 3 putains d'années que les bugs sont là donc un moment donné c'est normal que les gens se plaignent, j'ai jamais vu un jeu entretenu avec un bug vieux de 3ans
 
Comme dit au dessus, ces bonus sont un cadeau fait à la communauté, pour ce qui est de la durée des festivals comme indiqué dans l'annonce la durée de ces derniers sont de 12h pour un vitesse x1 et ne concerne que le premier festival. Il n'était pas prévu de faire durer ce bonus tout le week end.

C'est effectivement un cadeau, mais qui a été distribué suite à des problèmes sur le serveur, pas simplement parce que les devs ont décidé d'être sympas avec nous. Du coup finalement on a un souci, et la compensation du souci pose aussi problème...

Concernant les annonces, je veux bien que tu me montres où ils ont annoncé que ça n'agirait que sur le premier festival, parce que même en tournant la formulation dans tous les sens, je ne vois pas...
 

KiruaIsGon

Polémarque
Comme le montre @Natalia27 juste au dessus, dans l'annonce que nous avons IG (celle que 99% des joueurs voit puisque personne n'est sur le forum), le bonus est censé durer jusqu'à demain soir 23h59. C'est quand même drôle de voir ce genre d'erreur.
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
Comme le montre @Natalia27 juste au dessus, dans l'annonce que nous avons IG (celle que 99% des joueurs voit puisque personne n'est sur le forum), le bonus est censé durer jusqu'à demain soir 23h59. C'est quand même drôle de voir ce genre d'erreur.
C'est pas un bug, c'est juste que ça dure le we et pas le début de sem.
smiley-emoticons-oh-no2.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut