quand innogames se f... de nous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M'enfin Rosalynne ça fait des années que tu joues et ça fait des années qu'il y a ce bug d'affichage sur l'horaire de fin des festis quand il y a le bonus...
Je rassure tout le monde il est 15h et on peut continuer à faire des fêtes de Noël.
Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous!!!

Mais bon ce serait bien qu'Inno corrige un jour ce soucis ça évitera à Terminus de s'embrouiller dans des explications bizarres...
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Ce n'est pas un bogue, c'est ce qui était prévu. Ce festival s'appelle fête de Noël effectivement car c'était le seul existant que nous pouvions appliquer pour ce week-end, le résultat étant le même je ne vois pas en quoi cela est dérangeant.

Comme le bonus appliqué sur les festivals n'est pas prévu pour être utilisé de cette façon il y a effectivement un soucis d'affichage il semblerait. N'en veuillez pas à @Terminus II pour ces réponses précédentes car c'est moi qui lui ai transmis une mauvaise information l'affichage indiquant la fin plus tôt que les autres bonus m'ayant fait douter.

Nous sommes désolés que ces bonus ne soient pas parfaits, nous avons voulu faire vite pour vous offrir cette petite compensation ce week-end. Encore une fois tout cela est bien gratuit et a été fait en réponses aux attaques ddos que nous avons subies et qui ont créé des ralentissements et autres blocages sur nos serveurs.

Merci de votre compréhension.
 

Doris28

Magistrat
C'est bizarre, je viens de lancé plusieurs festivals et le bonus semble encore marché. Ils durent 6h, malgré le fait que l'heure prévue pour la fin du bonus (15h) est expirée.

Malgré tout ça, merci pour le bonus festival.
 

Natalia27

Conteur Homérique
Ce n'est pas un bogue, c'est ce qui était prévu. Ce festival s'appelle fête de Noël effectivement car c'était le seul existant que nous pouvions appliquer pour ce week-end, le résultat étant le même je ne vois pas en quoi cela est dérangeant.

Comme le bonus appliqué sur les festivals n'est pas prévu pour être utilisé de cette façon il y a effectivement un soucis d'affichage il semblerait. N'en veuillez pas à @Terminus II pour ces réponses précédentes car c'est moi qui lui ai transmis une mauvaise information l'affichage indiquant la fin plus tôt que les autres bonus m'ayant fait douter.

Nous sommes désolés que ces bonus ne soient pas parfaits, nous avons voulu faire vite pour vous offrir cette petite compensation ce week-end. Encore une fois tout cela est bien gratuit et a été fait en réponses aux attaques ddos que nous avons subies et qui ont créé des ralentissements et autres blocages sur nos serveurs.

Merci de votre compréhension.
Merci pour cette réponse claire et pour les bonus :)
 

DeletedUser32645

Guest
salut quand on signale un mec exécrable qui golde et qui a un double compte , qui insulte les joueurs et se prends pour un dictateur je ne comprends pas pourquoi il a encore le droit de jouer a grépolis , tout cela parce qu'il golde comme un malade , ca devient insupportable de jouer avec ce genre de personne sur le jeu , tout cela parce qu'on fait pas chauffer la carte bleue pour acheter des pieces
 
Bonjour @sb94400 ,

Les discussions autour des sanctions ne sont pas autorisées sur le forum. Si vous avez une quelconque réclamation à faire à ce sujet, je vous invite à contacter notre assistance.
Sachez tout de même qu'aucune différence n'est faite entre les joueurs, qu'ils payent ou non.
 

DeletedUser32645

Guest
j'ai fait un ticket pour le signaler mais aucune sanction a été faite pour ce joueur qui enfraint le réglement

j'ai fait un ticket pour le signaler mais aucune sanction a été faite pour ce joueur qui enfraint le réglement
et il continue a jouer comme si de rien était
 
Comme dit dans mon précédent message nous ne discutons pas des bannissements sur le forum. Je vous invite à contacter un Community manager si vous pensez que l'opérateur a fait une erreur.

Je rajoute à cela que les doubles post sont interdits sur le forum, je me suis donc permis de fusionner vos messages.

Je me permets enfin de fermer cette discussion étant donné que la réponse à la question principale de ce dernier a été répondue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut