que cest il passé

  • Auteur de la discussion marcus antonus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j avais fondé ue trés belle alliance dans le monde beta tout le monde s entendait bien . Ma mere m a dit un soir que j irai un moi chez mez grand parents. en revenant , mon alliance et brisé et m a detruit que c est t il passé ? j ai fait un nouveau jeu a theta mais la douleure persiste:confused:
 

DeletedUser

Guest
Peut-etre que t'a un petit frere qu'est passé sur l'ordinateur qui a tapé "grepolis" que tu avait coché la case "rester connecté" qu'il s'est connecté il a quitté l'alliance en insultant quelques membre "parcque c'est marrant" et il a cliqué sur "nouveau départ" dans réglage.

Ce n'est qu'une hypothèse mais ce serait possible...
 

DeletedUser

Guest
tu crois ? que c est ca ,oui ta peut etre raison surtout quelle connait grepolis (ma petite soeur) je vais lui demander
 

DeletedUser

Guest
Sa sert a rien de lui demander elle niera les faits meme si c'est vraiment elle

Après peut-etre que c'est pas elle ! n'égorge pas tout de suite ta petite soeur hein ?!!
 

DeletedUser

Guest
oui ta raison elle a nié .Bon c est pas grave j entame un nouveau depart
 

DeletedUser

Guest
Tu ne vas pas nous la faire à l'envers!! Tu as pris une bonne cuite, tu as insulté tes membres et tu les a attaqué!!

Facile d'accuser la petite frangine une fois que l'on a cuvé son vin :p
 

DeletedUser

Guest
Mdr!

Ce sujet a au moins le mérite de nous divertir! Imrael, ton post m'a fait beacoup rire!
Cela dit effectivement, le mieux reste de leur demander directement, car nous on ne peut pas le savoir!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:mad:Sauf que si finalement on sait que sait elle qui a suprimer mon alliance c sur l historique de sa saission et je n ai que 16 ans donc je ne bois pas d alcool et je ne te permet pas d insulter tout le monde a tout bout de champ.tu n est pas obliger de repondre si tu crois que je ment
 

DeletedUser176

Guest
Ce n'est en loin une insulte. Il disait surement cela pour rigoler.
 

DeletedUser3195

Guest
je n ai que 16 ans DONC je ne bois pas d alcool

Je veux pas dire mais à 16 ans, il y a déjà des jeunes qui ont fait des comas Éthyliques, donc le "donc" n'a pas sa place :D.

Et puis faut savoir rigoler, il ne pouvait pas savoir et il disait sa pour se marrer en souvenir de sa première cuite:D
 

DeletedUser

Guest
Ouep, c'était ironique, je ne me serais pas permis de te traiter de menteur. D'ailleurs, j'ai collé une petite tête :p pour signaler du second degrés.

Et puis insulter tout le monde à tout bout de champs, tu y vas un peu fort tout de même ;)

Enfin désolé si je t'ai blessé, ce n'était pas le but.

Phoenixios, je me souviens effectivement d'une partie de tennis qui avait finit en "insolation". C'est traitre le soleil et le sport à outrance quand on a 14 ans :D

PS: Je stoppe le HS, on va se faire harponner par storminou!!!
 

DeletedUser

Guest
tkt c que c assez crispant de devoir tout recommencé alors j etait un peu sur les nefs il n y a pas de proiblemes
 

DeletedUser

Guest
elle s'appeler comment ton alliance?
bapte des lykalion serveur Béta
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut