Que dire sur Barbarius...

  • Auteur de la discussion DeletedUser20610
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20610

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà quatre longues années que j'hésite, pour une simple question : mais que dire sur Barbarius ?

Je n'ai ni odyssée homérique à vous conter, ni exploit fantastique à vous narrer.
Mes ancêtres ont échoué, il y a des siècles, sur un bout de côte Normande, et c'est là que je réside encore, entre le Cap de la Hague et la pointe de Barfleur.

Avant d'arriver sur Grepolis, il y a 4 ans, je sévissais, avec mes fidèles Spadassins, sur la piste du croisé.
Adulé par certains, détesté par les autres; sous les trébuchets mes murailles ont fini par céder. C'est alors que j'ai été adopté par votre communauté.

J'ai beaucoup voyagé ces dernières années, par passion, par déraison quelques fois, mais aussi par obligations. L'éloignement ayant eu raison de ma motivation, je n'aspire dorénavant qu'à la sédentarisation.

Fragile comme un barbare qui aurait vu trop de choses, je m'accroche à quelques idéaux pour ne pas sombrer. Il est loin le temps du barbare étincelant !

Arrivé sur Grepolis à la pointe de l'épée, c'est probablement sur la pointe des pieds que je m’éclipserai....
Cordialement,
Barbarius
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
Très belle présentation, ah, la Normandie, la pluie, les vaches et son histoire :-o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut