Que du bonheur

  • Auteur de la discussion willade2
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Citation:
Debrebis
Citation:
Envoyé par willade2 Voir le message
Top secret ca mon lapin.
Tu veux savoir ben écoute tu vois y a mon alliance, d'autres alliances et des joueurs de certaines alliances qui me soutiennent.
Et franchement je te promet que certains joueurs ca piquerai a tes yeux si tu savais qu'ils m'envoient de la def. (...)
Y en faut un minimum mais pour ma part être basé sur la def comme vous ca sert a rien.
C'est une façon de jouer...

Oui, dans l'antiquité il y eut des conquérants, comme alexandre, qui fondèrent des villes, dédiées à l'attaque, aussi vite oubliées pour la pluspart, et dont l'empire est maintenant toujours en guerre... Un interrêt ? A part la fierté personnelle et le culte de soi, je n'en vois pas.

Il y eut aussi des batisseurs, ceux qui firent d'Athènes ce qu'elle est. (Ok, Alexandrie/Le caire aussi !). Ceux qui firent que leur renommée fût plus grande que le monde, aussi grande que l'histoire ne finira par retenir que ce qu'ils ont bêti, pas ce qu'ils ont conquis.

Alexandre est allé en Inde. Je doute qu'une des grosses alliance d'Eta n'aille aussi loin, si ce n'est la seule qui tolère les bâtisseurs dans ses rangs.

Full def, tu dis... Ca n'a pas réussi à xerxes... Oh, bien sur vous ou d'autres on conquis la première ville... Mon alliance en a conquis 3. Les soutiens ne font pas tout, la solidarité dans l'alliance et les objectifs communs font une alliance. Quand je vois ce qui se passe sur Eta, je suis fier de la mienne !

Full off dit l'autre (en ne montant pas ses villes au max, ok, j'ai compris la leçon !)... Mais bon, une ville deux villes, même trois villes contre ta perle, celle qui est bien placée, celle qui t'a vu naître, ou celle que tu as eu au prix de milliers d'hommes et que tu chéris, à quoi bon ?

Mes villes ont un sens. Certaines peuvent être sacrifiées, d'autres pas. Rome était une ville non sacrifiable, Athènes aussi. Ca ne les a pas empèché de l'être à certains moments. Mais elles sont toujours revenues à leurs fondateurs.

J'aimerais bien me "piquer les yeux" à voir tes soutiens... J'aimerais bien aussi me "piquer les yeux" à voir comment vous jouez, vous et les autres "bons joueurs"... Je ne suis pas sur qu'aucun d'entre vous ne laissera même une marque comme la petite griffe qu'a laissé cronoss sur ce monde...

Bon, j'arrête mon long discours...

PS : Zhang, avec le plus grand nombre de villes dans ce monde, je ne comprends pas que tu ne soit pas n°1 partout... D'ailleurs, tu es n°1 nulle part... Ah non, c'est tonio qui a le plus grand nombre de villes... Il n'est n°1 nulle part non plus, mais on s'en occupe


Effectivement nous ne laisserons pas de marque comme cronosss celle de détruire son compte des les premières attaques.
Quel grand joueur vive les farmers.

Tu vois moi toutes mes villes sont a sacrifier et j'ai aucune perle aucune et je ne vénère aucune de mes villes.
Tout reste du consommable toute mes troupes le sont.
Je te rassure toi aussi mais chaque chose en son temps reste bien planqué dans ton petit paradis actuel.
Cela ne vas pas durer.
Déjà ta pris une belle fessé sur tonio vivement la deuxième ta pas tout compris on dirait
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Entièrement d'accord avec toi Willade2 Gaïa est devenu une très grosse ally en recrutant des farmer., mais aussi devenu une ally de faible. Gaïa se repose sur ses lauriers mais en vérité elle n'a aucune puissance. Ils disent chouette on a plein de villes avec de la def, ils ne passeront jamais, mais quand vous n'aurez plus de def et que vos villes seront prises vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer.

Gaïa n'es plus ce qu'elle était. Elle est devenue faible et pleine de joueurs sans expérience.
 

DeletedUser

Guest
Je dirai une chose, attention à ne pas tout généraliser...
 

DeletedUser

Guest
Franchement willade2, tu aurais pu lui répondre par MP sur le forum ;)

Sinon je laisse ouvert, mais attention quand même à ce que vous allez dire :cool:
 

DeletedUser

Guest
Je lève mon verre aux Gaia, les généreux donateurs de kp

750517/678600 Malgré avoir deja fait 116 marches aujourd'hui et c'est pas fini :D
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes des mechant!!! je penses pas être si nul que ca snif
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes des mechant!!! je penses pas être si nul que ca snif

On est des anges nous, c'est vrai tes pas nul.
On est plus la pour ce moquer dans la bonne humeur, en espérant que certains ne viennent pas régler des comptes.
 

DeletedUser

Guest
Comme dis Will, on est là pour se moquer dans la bon humeur :).

Et zhang, je t'ai pas encore vu à l'oeuvre :D
 

DeletedUser

Guest
j'irai revoir des rc's pour voir si t'es nul ou pas :D


Je t ai jamais attaque encore ^^ t es trop loin ;-)
mais j ai mes amis les pas gentils barbus pas loin, on se fait des petits aperos de temps en temps, la au moins c est sympa ^^
 

DeletedUser7039

Guest
@tonio:Ben je suis un peu loin de toi pour t'attaquer :D

@mimi: si si souviens toi ... les éclairs xD
 

DeletedUser

Guest
ah oui mais la c est pas des attaques lol c est le petit anti jeu a la con ^^
 

DeletedUser

Guest
ah oui mais la c est pas des attaques lol c est le petit anti jeu a la con ^^

Mist3rtNuts tu reçois un avertissement, merci de modérer tes propos en toute circonstance.

Merci de garder cela à l'esprit la prochaine fois.
 

DeletedUser

Guest
Mist3rtNuts tu reçois un avertissement, merci de modérer tes propos en toute circonstance.

Merci de garder cela à l'esprit la prochaine fois.

Ok....même si sérieusement, ton avertissement est totalement sorti de son contexte.....je n'ai insulté personne....

Ton mot souligne est un mot intégré au dictionnaire de la langue française, en aucun cas n était une insulte mais un adjectif dans ce cas....

Je reformule: même si ce n'était que de l'anti jeu regrettable....


Petite touche intellectuelle:

"nam fuit ante Helenam cunnus taeterrima belli
causa, sed ignotis perierunt mortibus illi,
quos venerem incertam rapientis more ferarum
viribus editior caedebat ut in grege taurus."

venant du latin connus....et n'ayant en aucun cas un caractère péjoratif ni insultant...

Bien cordialement, Monsieur le modérateur!
 

DeletedUser7039

Guest
Bah tu sais on a fermé mon topique pour avoir dis un mot moins pire que celui là ...
 

DeletedUser

Guest
Oui comme quoi hein? la prochaine fois je prendrais des mots plus...comment dire...intellectuels ( faut pas choquer ^^)
 

DeletedUser

Guest
Je viens de voir mais ton mot n est pas dans le dico ^^ le miens si lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut