Que Du Cancer

  • Auteur de la discussion DeletedUser58720
  • Date de début

DeletedUser56314

Guest
ON TAUPE PAS NOUS #statuevisé

Sinon je vais start en 73 et personne me touchera car ils ont trop peur de moi.
 

DeletedUser57387

Guest
Oui je leurs ais cracher dessus au début logique il jouait comme moi mais bon j'ai vite vu que j'étais un des rare a les taper vraiment et que c'était inutile vu que les mecs préférés blindés les recys que mes sièges sur Dark vador et Besterix j'en posais une bonne dizaine par jour... donc j'suis aller voir ailleur et je m'y plait. Enfin j'ai rien vanter juste rabacher Conosco qui oublie que c'est un gros goldeur une taupe un mec qui devrait être ban off etc...

Qui oserait taper extrem :eek:
 

DeletedUser58644

Guest
Aucun rapport je suis parti prendre l'air pour régler les problème simplement, ça s'appelle la maturité gamin ^^
Quand tu sors des propos faut les preuves a l'appui LOL
Et quand tu regarde ma liste la plupart était des joueurs actifs sur laquelle j'ai fais des ops pour récup plusieurs villes d'un coup :)
Waouh never t tro le best koi <3 Tu as taper sur nos joueurs ina t'excite bby, tu sais on joue stratégique, on a des joueurs qu'on à juste pour avoir la surveillance sur certaines villes et front ... Fin j'vais pas t'apprendre à jouer vu que tu es le meilleur :/

Placer des birème quand on se fait spam off tu trouves ca débile ? Non tu sais ça c'est juste l'entraide qui est dans une bonne alliance :)
Et pour finir moi aussi j'ai des screen à l'appui de STEA qui venait me parler car ils nous voulaient absolument :eek:
En attendant on porter nos coquillettes, on à dis non et on est venu s'installer sur vos îls voisines bastions en moins d'un nuit LOL puis depuis 0 OFF 0BC alors que j'en tenter sur vous, et pas les inactifs :/
On parlera pas de tout les UMV que je vous ai BZ en BN :eek:

Allez la bisette gamin je finis là dessus :)
Je respecte le parcours des QDS, mais beaucoup ne sont pas fière de l'être et ce qui est le pire c'est que ce sont les meilleurs à mes yeux, ceux qui on le mieux jouer et malheureusement tu en fait pas parti :)
Je parlais a beaucoup de QDS et on s'amusait, on ne partait pas dans de la provocation et des méchanté comme ici en plus infondé :)
On peut être ennemi mais bien s'entendre et s'amuser, mais tu es sans doute trop jeune pour comprendre ça, et je peux le comprendre j'étais pareil il ya quelques années :)


Fin bref comme j'ai dis à stea:
"Rage Pas Bby - 04/05/2018
on vous fais bien plus de tord a 3
que la coa contre vous
tu peux pas dire le contraire
Stéa - 04/05/2018
bah la COA on l'encule juste
Rage Pas Bby - 04/05/2018
vrai
mais pas nous
loin de la
bref pa la pour faire le concours de celui qui a la plus grosse
Stéa - 04/05/2018
ouais xD mais j'avais pas fini ma phrase et ma copine me CAsse la tete
Rage Pas Bby - 04/05/2018
j'ai bien trop gros pour ça x)
Stéa - 04/05/2018
donc ouais je vais devoir te laissé gros
Rage Pas Bby - 04/05/2018
ahaha azy
Stéa - 04/05/2018
mdrrrrr bien trop gros
Rage Pas Bby - 04/05/2018
la bise poto
Stéa - 04/05/2018
il à dit se fou
vasy on se recapte
Rage Pas Bby - 04/05/2018
pas de soucie"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57854

Guest
Je m'en fou que tu ais tapé X troupes aux joueurs QDS, 90% étaient pas compris dans les vrais joueurs de base avec qui ont devait jouer... On était venu pour jouer à 10 à la base des bases mais Fyris s'est emporté vu que Stéa était moins présent..

Puis placer des birèmes sur vos propres positions c'est honteux, vous avez tenter un seul BC, c'était un échec, tes inactifs soit disant étaient là ils ont en juste eu marre ou n'ont pas tenus mentalement, Malyciia je l'ai vidé X fois et Akalashe je l'ai vidé juste avant de VF ce fameux jour toujours connecté, intouchable d'après ses propos, le fameux pros des vigies il disait.

Tu es venu sur nos îles? Je t'ai jamais vu malheureusement à moins que tu viennes de venir y a peu mais on jouait déjà plus, et oui on à dominé les 3 premiers mois c'était bien drôle, cites moi tes meilleurs qui ne sont pas content d'être là que je rigole, mais si tu me sors des gens qui n'étaient pas dans la formation de 10 de base, c'est du vent, la plupart des recrutés sont nuls.
 

DeletedUser58644

Guest
Comme je t'ai dis j'arrête le concours de qui à la plus grosse :)
On s'expliquera en mp ou en vocal si tu veux, pas besoin de s'affichait j'ai dis ce que je pensais :)
 

rakallus

Demi-dieu
Mais noooon continuez svp :(

J'aime bien lire les embrouilles / règlements de comptes sur le forum c'est bien drôle
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser58738

Guest
Allez hop, RIP QDC...
Il s'est passé quoi ? j'ai pas trop suivi....
 

DeletedUser57013

Guest
Allez hop, RIP QDC...
Il s'est passé quoi ? j'ai pas trop suivi....
Un groupe de joueurs de seconde zone qui s'est fait retourner en 45, qui a essayé la 55 en recrutant quelques mecs et s'est encore fait retourner.
Quatre des joueurs les plus gros/actifs en 55 ont quitté l'alliance hier (ou avant-hier je sais plus), faudrait leur demander.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Un groupe de joueurs de seconde zone qui s'est fait retourner en 45, qui a essayé la 55 en recrutant quelques mecs et s'est encore fait retourner.
Quatre des joueurs les plus gros/actifs en 55 ont quitté l'alliance hier (ou avant-hier je sais plus), faudrait leur demander.

Ouais des noobs c'est ouf.
Bon le problème c'est qu'ils sont toujours 1ère alliance off (et combattante) du serveur sans jouer quoi... C'est peut être l'ennuie qui fait delete...
 

bruiz

Conteur Homérique
C'est plutôt le nom des Toons ça non?
Non bien de vous.

Les Toons ont jamais "pété plus haut que leur cul" et la plupart sont encore là contrairement aux QDC.Vous êtes fini. Vous nous aurez bien fait rire pendant 1 mois, vous allez pouvoir retenter votre chance sur le prochain serveur ahah

#LesQDCenPLS
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Tu rages ?
Pas souvenir d'avoir vu vos troupes quand on venait vous poser des bcs :(
 

bruiz

Conteur Homérique
Comment puis je rager, hormis poutrer des troupes à Néos je me souviens pas de vous. Et vous serrez juste un vieux souvenir pour ce serveur hihi

NB: Erreur j'ai peut-être du recevoir une off de 40 bfs (j'ai vraiment tremblé ahah)
 

DeletedUser27833

Guest
Ce qui importe au final c'est celui qui gagne, pas ceux qui delete
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Réctificatif, pas Toons , mais les joueurs Toons, enfin quand vous avez dissout toussa toussa.
@the-french-hunter , même le Top 1 a delete tellement le serveur est inactif mdr (il voulait faire les merveilles pour info), il s'y passe réellement rien, pas d'actions depuis la fin de l'event.

Un peu de sérieux @bruiz , on vous a pas vu quand on jouait, on a jamais été inquiété et c'est que depuis que la majorité ai 'stoppé' qu'on a quelques interactions, il faut avouer que c'est décevant, surtout quand on sait que ça tape pas les plus actifs hein. Pas beaucoup de mérite non plus. Mais vous aller vous développer easy dans votre mer sans soucis maintenant c'est sur.
 

bruiz

Conteur Homérique
L'art de dire n'importe quoi, les Toons ce sont divisés en deux et vous avez pris des villes certes mais pas celle de notre côté. Même moi j'ai pris des villes au Toons dans ce cas. Change tes sources mec ^^.

Mais vous nous avez jamais inquiété non plus. J'ai pas dit que on vous avait mis personnellement en PLS. Je constate juste que avez fais "vos grandes gueules" et que maintenant il n'y a plus personne donc PLS. Et que vous vous retranchez derrière des excuses comme le serveur n'est pas assez actif pour ne pas admettre que vous étiez mal organisé et que vous aviez que "des starteurs qui se lasseraient dès le 1 er échec.
 
Haut