Que Du Cancer

  • Auteur de la discussion DeletedUser58720
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
Bonsoir, c'est dj Never aux platines ce soir, envoyez du lourd sur la dance floor !
dance_floor_tank.jpg
 

DeletedUser41282

Guest
Y'a pas grand monde sur le dance floooooor
smiley_emoticons_auslachen2.gif


Il est à l'image de l'ally sur laquelle on débattait : elle n'a très vite plus suscité d’intérêt.
smiley_emoticons_freu-dance.gif


k6ig.png
 

DeletedUser59318

Guest
[EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46750

Guest
Tu les as trop cassé Obérem
smiley_emoticons_bravo2.gif
T'es trop fort mon chou
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Mila elle est active sur le forum, c'est qu'elle doit s'ennuyer IRL la petite
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Mdrrrrr Oberem toujours une fixette sur les QDC C'est a force de te victimiser ça va porter plainte au lieu de le crier dans la rue mdr même ton alliance t'aimes pas
smiley_emoticons_auslachen2.gif


Il a rien casser du tout ptdr ils nous ont jamais off, on a juste arrêter par nous même c'est tout stop nous inventer quelques choses
 

DeletedUser59318

Guest
Raté mon avion direction le soleil du coup j'attendais UN MONDE RERE :mad::mad::mad:
 

DeletedUser40586

Guest
Oberem vas y parle pas trop je te connais pas mais en vrais on sait tous que toute cette bande joue des seveurs rapides , pas des serveur de vieux briscards lol , on dirait unTrump fictif qui détourne les infos..


Manque plus qu'un jour tu craque pour eux comme Trump pour Poutine récemment aller des bisous mon gars.

Tant mieux pour toi si tu t'eclate sur un X2/X3
 

bruiz

Conteur Homérique
Attention Lugalagdubur nouveau joueur de QDC sur le nouveau monde mdrrr. Ce troll ultime
 

DeletedUser57854

Guest
bruiz j'ai vu que j'ai pop sur ton île sur le nouveau monde, je peux te montrer c'est quoi 5000 notifs après la pdd ou non?

j'espère que tu le joues que je m'amuse un peu si j'ai l'envie hihi
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
Fais toi plaisir bonhomme ahah. Mais t'en fais pas j'ai déjà connu ça c'est la routine
 
Haut