Que Du Sale recrute pour Naucratis

  • Auteur de la discussion DeletedUser55944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55944

Guest
Bonjour à tous, nouveau représentant des QDS, également toujours représenté par les grands joueurs qui la compose habituellement, vous demande votre attention à tous pour cette nouvelle qui va bouleverser la communauté FR.

QDS Recrute de beaux et jeunes mâles/femelles pour accompagner et servir notre équipe existante composé de légendes du Grépolis FR tel que MaxxJadin le Charitable, Gordaunt le Grand, Stéata l'Honnête ou le bien nommé Fyris qui nous fera peut être l'honneur de nous présenter sa thèse nommée "40 Colos Moral Gang"

Bien entendu pour ne pas effrayer la concu', nous ne dévoilerons pas l'entièreté de la team au risque de nous retrouver seul sur le serveur, mais pour les plus beaux/belles d'entre vous, nous accepterons de porter les yeux sur vous et pourquoi pas ne pas découvrir la prochaine étoile montante de Grépolis !!

Pour les autres, bonne chance.
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Bonsoir,

Je ne connais pas tous ces noms... Je suis une e-girl avec un peu d'expérience et j'aimerais commencer un nouveau serveur alors si vous aviez quelques filles dans votre team ça pourrait m'intéresser, histoire de ne pas être toute seule
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser26890

Guest
Waoh que du lourd en prévision... Tu penses que j'aurais ma chance pour vous rejoindre ?
 

DeletedUser55944

Guest
Le grand Leo sosa est convié à la team s'il le veut bien.

Et Jedi on accepte les E Girl seulement si y a des photos qui accompagnent le CV
 

DeletedUser26890

Guest
Par contre je commence à être trop connu je vais plutôt m'appeler léo soza sur le nouveau monde pour être incognito, j'espère que ce sera une belle aventure !!
 

DeletedUser57387

Guest
[edit]

Oui bonne idée trop famous ce leo SOSSAAAAAAAAAAA
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
Nan Neos est pas avec nous, pas besoin d'un gars qui se fait colo fin de PdD..
 

DeletedUser57387

Guest
Jte monte ta ville fait pas lmalin ou jmet le theatre cette fois
 

DeletedUser58720

Guest
de retour pour naviguer de mer en mer

soulèvement en approche
 

DeletedUser55375

Guest
Bonsoir à tous,

Je vous rappelle que la discussion doit rester correcte et respectueuse.

Par conséquent, je vous demande de ne plus provoquer ni avoir recours à un langage déplacé. Ça n'a pas sa place sur ce forum.

Avertissement pour @Jedï Numéric .

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut