Que Du Sale recrute pour Naucratis

  • Auteur de la discussion DeletedUser55944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56314

Guest
Roh Maloo, sont pas si méchant que sa, faut juste bien les connaitres :)

Regarde on a bien jouer avec Oberem, Complex et Kr, je suis pas sûr que QDS sois pire qd même ;)
 

DeletedUser57387

Guest
#prayforidaex

Mdr ça commence déjà attendez un peu :/

Overtyy t'as trop changer a jouer avec des cancer comme ces noobs reviens jouer à l'ancienne avec Horace le vorace, Attila le cruel, Ulysses77300 et Michel13110. Eux au moins ils sont gentils et bon ! Y aura même Pepsi14
 

DeletedUser58647

Guest
Sisi les QDS sont bien pire. Mais bon que les [edit] vont bien avec les [edit], alors personne n'es très surpris ^^
D'ailleurs je pensais pas sa de toi. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
Les [edit] qui dominent les 2 derniers sièges consécutif et dont tu as fais partie fut un temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

chris611

Guerrier Troyen
et bin la taverne du prochain serveur risque d'étre tendus mais trés tendus ......
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Moi à la base je viens recruter, les random comme over et leo sosa, veuillez partir.
 

DeletedUser43378

Guest
Roh Maloo, sont pas si méchant que sa, faut juste bien les connaitres :)

Regarde on a bien jouer avec Oberem, Complex et Kr, je suis pas sûr que QDS sois pire qd même ;)
Je pense que je préfèrerais encore jouer avec Deter plutôt qu'avec Steata....mais ne le dites à personne.

Petit aparté pour Jedi: je ne suis jamais allé au bout d'un monde, c'est vrai. Je préfère partir que jouer à contrecoeur.
Si tu n'arrives pas à trouver mes stats....va voir carphi. Monde joué sans un seul gold (et beaucoup de dispo à l'époque, ce qui aide bien).
Neos arrête de mettre bêtement des "j'aime" comme un enfant au spectacle. Il est temps de grandir tu sais^^
 

DeletedUser55944

Guest
C'était pas du jeu aussi, tout le monde contre nous, j'ai l'habitude de me faire trouer mais là c'était trop :eek:
 

DeletedUser41282

Guest
J'aimerais intégrer cette alliance, pour me rapprocher de ton co fonda @- Shiroyasha - , via un premier centre d’intérêt commun, Grepolis.fr, et je suis persuadé qu'il y en aura d'autres, c'est possible ?
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Shiro nous sommes tous des nazes, chacun à notre manière.
Après certes, tu ne finis pas les mondes mais bien souvent, tu n'es déjà plus là à la moitié^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut