Que faire :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai comme 2 questions;

1) Je suis dans une alliance mais je trouve que cette dernière n'est pas vraiment aidante. ex: je me suis fait attaqué et comme je suis nouvelle je l'ai signalé à mon alliance, espérant avoir des conseilles, vu que le fondateur dissait qu'il avait une autre ville sur un autre serveur... Après 2 semaines environs, toujours rien... Alors je voullais savoir s'il serait utile pour moi et aussi possible que je quitte cette alliance, surtout que je doûte du sérieux de ce fondateur, surtout que je suis le co-fondateur... (Mettre une image de nuage en forme de clown comme image d'alliance ainsi que c'est moi qui a partiquement tout fait les sujets du forum d'alliance et lui rien...)
Ainsi je voullais savoir quelle alliance se trouve sur le serveur Oméga...

2) Voici ma seconde question, comme je l'ai dit plus tôt, je me suis fait attaquer, et là, 2 fois par le même membre. Je pense qu'il a mal digéré que j'ai testé sur lui le bouton espionnage la première fois. Vu que cela fessait 10 tentative et je ne comprennais pas pourquoi cela ne marchait pas, jusqu'à temps que je comprenne qu'il fallait mettre l'argent dans la grotte avant de pouvoir utiliser l'option, pas pendant... Je ne sais pas si je deverais le contacter? Surtout que j'ai répliqué à titre de défense par une attaque divine...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Dans le jeu, grepolis tout est permis dans le respect des règles bien sur.

Tu peut en effet quitter son alliance, dans le règlement de grepolis, rien n'interdit de quitter une alliance même si tu es co-fondateur de celle ci.

Il existe un site, grepolis stats fr qui regroupent toute les informations des serveurs grepolis:

Toutes les informations du serveur oméga

Ceci est un jeu de guerre, tu n'as pas besoin de te justifié sur le ou les sorts, la ou les attaques que tu lancent sur un joueur.

Seule toi peut déterminer si tu as mal agis.;)
 

DeletedUser

Guest
Donc si ça me tente d'être "bitch" dans le jeu ... je le fais !? o.o

"Ça pareit que c'est la première fois que je m'inscris à ce genre de site..."

Merci pour les infos *Sangokou* cela va m'aider la page que tu m'as donné, je me sentais un peu coupable justement lol:p

Donc si je comprend bien dans ce jeu il faut dévelloper en premier ses défences... :\

*- Eh merde... Moi qui aimait ce jeu de construction et dévelloppement de ville -_-*
 

DeletedUser

Guest
Ca dépend de ton style de jeu apres.

Souvent, les premiers du monde commencent rapidement sur de l'attaque. Ceux qui joue lentement partent plus sur de la défense et developpe les batiments quand ils peuvent.
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, je pense que ça va être plus entre les 2 :\
J'ai fait ma demande d'alliance si elle est positive je quitte mon ancienne... Cela ce fais-tu?
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait ma demande d'alliance si elle est positive je quitte mon ancienne... Cela ce fais-tu?
Bien sûr! :) Tu n'aimes pas ton alliance alors tu veux la quitter mais comme pour être rassuré tu y reste le temps d'en trouver une autre ;-)
Pour moi, je pense que ça va être plus entre les 2 :\
En fait comme première ville je te conseil de faire une ville mixte c'est à dire une ville avec des troupes défensives: terrestres, navales
offensives: terrestres, navales.
Pour ta première ville développe surtout les bâtiments et avec les ressources restantes le max de troupes. Après tu peux aussi faire des pauses de la construction de temps en temps et te concentrer sur le recrutement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:DExactement lyon3999 j'ai déjà assez de problème avec la ville de dolque34, qui me fait &*?$ sur tout les points (point, rang, troupe en surnombre, etc) j'ai pas envie en plus d'avoir mon ancienne alliance au derrière.:p

mixte... c'est pas parce que je ne veux pas... C'est le temps qui manque...:\
 

DeletedUser6335

Guest
écrit une lettre diplomatique en t'excusant aupres de celui que tu as lamentablement échoué en espionnat à plusieurs reprise.

Personnelement 1 seul espion découvert sur ma ville justifie automatiquement la guerre. Car espionner c'est une forme d'attaque puiqu'elle permet d'en tirer bénifice pour la prochaine.

et bref n'hésite meme pas meme si c'est chiant d'avoir perdu tous ces efforts à monter l'alliance.

prend 2-3 meilleur amis/joueurs de ton ancien alliance, ecrit leur un message et faite un coup d'état.
Si le niveau est bas sur votre mer faite une alliance, sinon rejoingner en une autre sans hésiter.



Bon maintenant concentrant nous sur ta défence si tes négociations échoue.
1- tu fais la recherche milice dans ton académie
2- tu monte tes murs
3- tu rassemble 200 point de faveur et tu lui lance colere de zeus ( ajoutant de la diplomatie/chantage)
4- quand tu crée une armé tu l'envoi en soutient et tu ne fais aucun combat avec eux meme si il t'attaque t'essaye de masser et de monter une grosse armée
5- on verra avec ce que tu va nous donner come info supplémentaire
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Réponse donnée, je ferme donc le sujet ;)

Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut