Que Faites-Vous En Ce Moment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Suite aux sujet :
Que lisez vous en se moment et Que écoutez vous en se moment

J'ai l'honneur de vous présenter une sujet ou vous direz soit se que vous faîte dans la vie soit se que vous faîtes la tout de suite.

Je suis étudiant



Bon maintenant on va passer a la deuxième activité ( la plus importante ) :


Bon je vais rien cacher ici on va PRINCIPALEMENT discutez de tout et de rien aussi !!
Mais puisque que Atocles parle ici sa ne pose aucun problème au Modo de la section.


Sujet Commencé :
-Les Etudes
-Les Sports
-Les Jeu Vidéo
-L'Art
-Le Poker
-Le Cinéma
-Les Graphsimes




------------------------------------------------------------------------------------------------
Activité des 5 premier participant au sujet :
Je suis écolier bientôt collégien

Mais sur le net je suis un Geek

Moi collègien et le meilleur 6° du collège !! Et je suis un GEEK.


Qu'est ce queje fais? moi j'étais au toilette à l'instant :-D

Sinon moi en ce moment (général) j'étudie comme un porc pour ces ¨[£ù$* d'examens :mad:

Pour moi tête dans les cahiers, révision à fond examen --"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18905

Guest
Je suis écolier bientôt collégien

Mais sur le net je suis un Geek
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21655

Guest
Moi collègien !! Et je suis un GEEK.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Y'a le sujet présentation pour ça^^
Qu'est ce queje fais? moi j'étais au toilette à l'instant :-D Vous vous dites geek, je me demande bien sur quoi vous vous baser --'
 

DeletedUser26140

Guest
Y'a le sujet présentation pour ça^^
Qu'est ce queje fais? moi j'étais au toilette à l'instant :-D Vous vous dites geek, je me demande bien sur quoi vous vous baser --'

Tu as raison choco ;-) Y a une différence de nuance entre plein de mots comme geeks, gamers, no-life..; Faut pas confondre :)