Que Faites-Vous En Ce Moment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Suite aux sujet :
Que lisez vous en se moment et Que écoutez vous en se moment

J'ai l'honneur de vous présenter une sujet ou vous direz soit se que vous faîte dans la vie soit se que vous faîtes la tout de suite.

Je suis étudiant



Bon maintenant on va passer a la deuxième activité ( la plus importante ) :


Bon je vais rien cacher ici on va PRINCIPALEMENT discutez de tout et de rien aussi !!
Mais puisque que Atocles parle ici sa ne pose aucun problème au Modo de la section.


Sujet Commencé :
-Les Etudes
-Les Sports
-Les Jeu Vidéo
-L'Art
-Le Poker
-Le Cinéma
-Les Graphsimes




------------------------------------------------------------------------------------------------
Activité des 5 premier participant au sujet :
Je suis écolier bientôt collégien

Mais sur le net je suis un Geek

Moi collègien et le meilleur 6° du collège !! Et je suis un GEEK.


Qu'est ce queje fais? moi j'étais au toilette à l'instant :-D

Sinon moi en ce moment (général) j'étudie comme un porc pour ces ¨[£ù$* d'examens :mad:

Pour moi tête dans les cahiers, révision à fond examen --"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18905

Guest
Je suis écolier bientôt collégien

Mais sur le net je suis un Geek
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21655

Guest
Moi collègien !! Et je suis un GEEK.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Y'a le sujet présentation pour ça^^
Qu'est ce queje fais? moi j'étais au toilette à l'instant :-D Vous vous dites geek, je me demande bien sur quoi vous vous baser --'
 

DeletedUser26140

Guest
Y'a le sujet présentation pour ça^^
Qu'est ce queje fais? moi j'étais au toilette à l'instant :-D Vous vous dites geek, je me demande bien sur quoi vous vous baser --'

Tu as raison choco ;-) Y a une différence de nuance entre plein de mots comme geeks, gamers, no-life..; Faut pas confondre :)

Sinon moi en ce moment (général) j'étudie comme un porc pour ces ¨[£ù$* d'examens :mad:
 

DeletedUser

Guest
Ils se basent sûrement sur le temps passer sur l'ordi et peut etre pas sur leur nombre de point.
 

DeletedUser21655

Guest
Mon frère a passer le brevet blanc !!! Et en Histoire que 4 ont eu la moyenne sur les 4 classse de 3°.
 

DeletedUser

Guest
Pour moi tête dans les cahiers, révision à fond examen --"
 

DeletedUser

Guest
14 ans, 3eme, prépare les épreuves commune à tout les 3eme ( une sorte de brevet blanc qu'il nomme épreuves commune).
 

DeletedUser

Guest
Pour moi tête dans les cahiers, révision à fond examen --"
Sa ne t'empêche pas de regarder le forum, puisque tu répond ^^
Moi, collégien, 4*, tête de classe, mais je passe quand même pas mal de temps sur l'ordi
 

DeletedUser

Guest
Certe je donne quelque coup d’œil par si par la, quand je fait des petites pause.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Perso, je suis en première S, section Abi-Bac, malgré mon "jeune" âge (15ans et demi)
Et en ce moment j'écoute de la musique et lis le forum ;-)
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi comme matières ? o.o

La en fait c'est 3 matière ( Français,Math,Histoire) pour cette épreuve, c'est par classe un par table, pour les épreuves de Français et Histoire il divise le temps de l'épreuve du brevet par deux, pour les maths 2 heure cash lundi matin 8-10 heure. Sans pause bien sûr. Mais se n'est pas tout à fait le brevet blanc une épreuve en quelque sorte pour "s'exercer" malgré que le niveau restera tout de même assez élevé.
 

DeletedUser26140

Guest
La en fait c'est 3 matière ( Français,Math,Histoire) pour cette épreuve, c'est par classe un par table, pour les épreuves de Français et Histoire il divise le temps de l'épreuve du brevet par deux, pour les maths 2 heure cash lundi matin 8-10 heure. Sans pause bien sûr. Mais se n'est pas tout à fait le brevet blanc une épreuve en quelque sorte pour "s'exercer" malgré que le niveau restera tout de même assez élevé.

Aaah j'aime bien l'histoire :-D Y a quoi ?? :p
 

DeletedUser21655

Guest
De toute façon le bevet blanc est tout le temps plus dur que le brevet !
 

DeletedUser

Guest
Bon je viens d'installer une télé avec des match de box " Soda ".
Au moins en plus de parlez on pourra regardez la télé :

etude-coca-cola-vs-pepsi.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut