que l'on m'explique!

  • Auteur de la discussion nautilus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonsoir à toutes et tous,

voilà,je joues sur les mondes français mais aussi anglais multi-nationalité et j'aimerais que l'on m'explique pourquoi sur le site français quand je veut de l'or,je paie 19,90 euro pour avoir 3750 or alors que sur le site anglophone pour avoir 7500 ors je paie la même somme en euros,il y a pas un hic quelque pars?

si le site considère les français comme son gouvernement les considère c'est à dire des vaches à lait,faudrait pas pousser mami dans les orties quand même^^

ce n'est parce que nous sommes français que nous sommes riches comme crésus alors pour moi,à mon avis c'est tout le monde au même tarif ou personne.

Faut que le site arrête de prendre les français pour des ânes juste bon a payer le prix fort alors que les anglophones sont au tarif mini,on a assez de notre gouvernement pour nous taxer plein pot sur tout ce que l'on consomme sans qu'un site "étranger" s'y mette aussi.:mad:

En france nous avons un principe: liberté,EGALITE,fraternité,hors le site ne pratique pas du tout l'EGALITE,faudrait que ça change schtrongneugneu!! grrrrrrrrr!

Alors dirigeant de ce site,mettez les français au même niveau de paiement que les anglophones c'est à dire pour 19,90 euros que l'on ai 7500 ors.
 

DeletedUser6373

Guest
bien je sais pas c'est quoi qu'il se passe sur ton ordi mais moi j,ai les même prix
alors revérifie encore une fois regarde les bonne ligne car moi pour le même or j'ai les même prix
 

DeletedUser17280

Guest
contacte le support si le problème est avéré avec ton premium
 

DeletedUser

Guest
Ça ne serait pas à cause que les Anglais payent en Livre (£) qui vaut plus que l'euro ?
 

DeletedUser6373

Guest
arrêter le prix est le même pour la même quantité d'or
il s,est trompé
 

DeletedUser17280

Guest
si il ne s'est pas tromper, il faut qu'il contacte le support
 

DeletedUser

Guest
je pense tout simplement que les anglais au moment ou tu jouer avait le droit a une offre genre 2 fois plus d'or pour le même prix comme nous avons des fois ...
 

DeletedUser6373

Guest
présentement c,est identique sans offre spécial
et d'après moi quand il a une offre spécial il l'a sur tout les version francais anglais allemand etc...
 

DeletedUser17280

Guest
présentement c,est identique sans offre spécial
et d'après moi quand il a une offre spécial il l'a sur tout les version francais anglais allemand etc...

normalement les offres sont internationales, pour pas que des communautés soient plus avantagées que d'autres
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Je me permets d'intervenir pour vous signaler que ... oui, les prix sont les mêmes sur toutes les Communautés.

Aussi bien chez nos amis Saxons :

110414013150385463.jpg

Que chez nous :

110414013258654426.jpg

Vous avez très certainement dû loucher ou bien être victime d'une hallucination visuelle. Quoi qu'il en soit, je peux vous assurer que les prix sont les mêmes partout.

Je ferme donc ce sujet. Si vous avez d'autres questions, merci de me les communiquer par MP ou par mail (nemosis@team.grepolis.fr).

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser4

Guest

Bonjour,

Je souhaiterais aussi apporter un complément d'informations à ce sujet :

- il se peut que les offres promotionnelles en cours puissent varier d'une communauté à une autre (exemple : anniversaire de Grepolis ou événement particulier qui n'a lieu qu'en France, etc...) ;​
- les paiements sont réalisés par des sociétés que l'on nomme des prestataires de service. Cela signifie que par exemple, pour le paiement par SMS, on paye une société qui met en place le service de paiement par SMS et traite pour nous les paiements (en l’occurrence en France : la société Mindmatics/Mopay). Pour un paiement bancaire, c'est la société GlobalCollect qui se charge du traitement des paiements, etc... Chaque service à son coût de mise en place et fonctionnement. Celui-ci peut différer en fonction de la localisation. D'où le fait que le paiement par SMS soit moins rentable qu'un paiement bancaire, et d'où le fait que de payer depuis un "petit" pays puisse parfois coûter plus cher (car la mise en place du service coûte elle-même plus chère).​

Pour résumé : oui il peut arriver que dans certains pays, les prix ne soient pas les mêmes mais non ce n'est pas volontaire et ce n'est pas non plus une question de profit mais une question de mise en place du service. Pour chaque paiement réalisé, InnoGames ne gagne qu'une partie de votre paiement, le reste est conservé par ces sociétés "prestataires de paiement" ;)

Mais dans le cas actuel de l'auteur de ce sujet, la différence n'existe pas comme cela a été dit plus haut.

J'espère que ce complément aura répondu à certaines questions concernant les systèmes de paiement 8)

Bonne soirée et bon jeu,
Cordialement,

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut