Que pensez-vous de...?

  • Auteur de la discussion DeletedUser31973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31973

Guest
Voilà, j’introduis un nouveau sujet sur la section. Le principe est très simple, tout les 3 à 5 j. il pourra accueillir un nouveau sujet sur le quel vous pourrez débattre, émettre vos opinions, ou tout simplement consulter celui des autres.

Ce sujet sera dans un premier temps principalement lier à l'évolution du monde Eubée, mais il reste par la suite ouvert à des sujets concernant les mondes antérieur ou les monde à venir.



Les Règles:

  • Un sujet prend fin lorsque un nouveau sujet est abordé.
  • Une fois le sujet passé, les personnes qui souhaitent répondre à un sujet antérieur sont prié de le faire par mp ingame ou par mp sur le forum pour ne pas interférer avec la nouvel discussion.
  • Il est recommandé de ne pas lancer des sujet qui n'ont aucun rapport avec le sujet initial


1e sujet du 04 Avril 2014: Que pensez vous des top 15 Allys sur les mers? - sujet clos le 06 avril
2e sujet du 07 Avril 2014: Que pensez vous de l'arrivée des Héros en début de monde? - sujet clos le 10 avril
3e sujet du 10 Avril 2014: Que pensez vous des pactes et des coas sur Eubée? - sujet clos le 17 avril
3e sujet du 17 Avril 2014: Que pensez vous des event de Grepolis? - Sujet clos le 23 avril
3e sujet du 23 Avril 2014: que pensez vous des classements sur grepolis? Sont ils fiables ?
-Si Oui les-quels et pourquoi?
-Si Non tout simplement pourquoi?
Nouveau sujet

Bonne discussion! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
Bon je vais commencer alors ^^'

Pour la 54, je ne sais pas quoi penser, au vue des stats la mer à l'aire équilibrer.
Pour la 55, je vois bien les Akalis et les Muppets chauve en tête par la suite mais en pronostiquant Muppets favorite.
Pour la 45, je crois que tout le monde sera d'ac pour placer sévèrement Bornés en favorites... le classement mers en est truffé... ^^'
pour la 44, No comments, même si certaines ally sont aussi très intéressantes dessus je doute fort qu'elle puisse faire la diff sur le court terme voir même sur le long terme...
pour les nouvelles mers, j'attend de voir encore ce qui se profil là bas, je suis persuadé de voir gentiment de bon joueurs arriver sur ce monde tardivement par soudaine envie ou par manque de préparation de groupe.... ca reste pour moi les mers qui seront les plus intéressantes car souvent regroupons des joueurs qui sont venu si j ose dire "à la bonne franquette"
 

DeletedUser38194

Guest
Salut moi je ne suis pas sur le monde mais je vais quand même dire un petit mot :
54 : Les alliances sont très serrées donc difficile pour l'instant de voir celles qui se démarquent des autres...
55 : Les alliances sont encore plus serrés mais peut-être moins intéressantes qu'en mer 54...je ne vois pas pour l'instant au vu des joueurs dans les alliances de la 55 des alliances qui pourraient faire de grandes choses...décevant pour la 55...enfin ce n'est que le début donc à voir par la suite ;)
45 : Quelques alliances qui peuvent faire des choses et durer ;) pas trop de commentaire à faire...assez bonnes moyenne de point.
44 : rien à dire à part : c'est bon les schtroumfs ont gagnés^^ non sérieux à part eux je vois pas vraiment qui pourrait se soulever contre eux ;) à suivre ! la mer 44 annonce bons combats ^^
les autres mers je pense qu'il est un peu tôt pour commencer à donner son avis ;)

voili voilou

Serpillière.
 

DeletedUser28630

Guest
J'aime bien ce sujet ^^

Je vais étudier ça et je reviens plus tard ^^
 

DeletedUser

Guest
pour les nouvelles mers, j'attend de voir encore ce qui se profil là bas, je suis persuadé de voir gentiment de bon joueurs arriver sur ce monde tardivement par soudaine envie ou par manque de préparation de groupe.... ca reste pour moi les mers qui seront les plus intéressantes car souvent regroupons des joueurs qui sont venu si j ose dire "à la bonne franquette"

C'est gentil de penser à nous ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon je vais commencer alors ^^'

Pour la 55, je vois bien les Akalis et les Muppets chauve en tête par la suite mais en pronostiquant Muppets favorite.

Les Muppets ayant disparu, cela fais de nous (les Akalis), les favoris pour toi ? :) ^^

Et pour les Schtrouphs (j'ai jamais su l'écrire je crois)... J'ai pas un compte en banque aussi fourni ^^" (PATAPER ! Blague :) )

Par contre je me suis toujours demandé comment faire pour avoir autant de ressources qu'il le faut pour monter aussi vite Oo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40330

Guest
Les Muppets ayant disparu, cela fais de nous (les Akalis), les favoris pour toi ? :) ^^

Et pour les Schtrouphs (j'ai jamais su l'écrire je crois)... J'ai pas un compte en banque aussi fourni ^^" (PATAPER ! Blague :) )

Par contre je me suis toujours demandé comment faire pour avoir autant de ressources qu'il le faut pour monter aussi vite Oo

L'or est certe une solution , mais ce qui fait une réelle différence, c'est simplement le temps de connexion, car comme tu l'a dit, sans ress sa sert a rien de golder
 

DeletedUser40702

Guest
les paysans^^ ou les bots :D ok j'vais recevoir une 30aine d'attaques d'ici demain^^)
 

DeletedUser

Guest
Vu que c'est un monde avec déplacement *3 et que beaucoup d'alliances sont concentrées vers la frontière des 4 mers principales, je pense qu'ont peut tout simplement regarder le classement des alliances pour être fixé et y 'a pas vraiment photo^^. Tout le monde va se faire schroumpfer. Il y'a quand même d'autres belles alliances mais la différence de niveau entre celle ci et les autres est considérable.
 

DeletedUser

Guest
L'or est certe une solution , mais ce qui fait une réelle différence, c'est simplement le temps de connexion, car comme tu l'a dit, sans ress sa sert a rien de golder

Je suis connecté toute la journée en ce moment, pourtant je n'arrive pas à leur cheville ^^
 

DeletedUser

Guest
je vois bien les schtroumphs en 44,
nous (la naissance d'un empire) et les bornés en 45

dans les autres mers,pas grand chose à dire
 

DeletedUser37444

Guest
je vois bien les schtroumphs en 44,
nous (la naissance d'un empire) et les bornés en 45

dans les autres mers,pas grand chose à dire

en 45, oui il y a les bornés, c'est sur. La naissance d'un empire aussi mais dans le début de monde seulement, car après cette alliance a de forte chance d'être disband par un certains fonda...
 

DeletedUser29782

Guest
Rhoo mortlock, voyons! Laisse la surprise aux membres de cette alliance, ce sera plus marrant^^
 

DeletedUser

Guest
en 45, oui il y a les bornés, c'est sur. La naissance d'un empire aussi mais dans le début de monde seulement, car après cette alliance a de forte chance d'être disband par un certains fonda...

mais c'est abusé ça.... y a prescriptions depuis et de choses ont changé... fin bref,crois ce que tu veux
 

DeletedUser37444

Guest
mais c'est abusé ça.... y a prescriptions depuis et de choses ont changé... fin bref,crois ce que tu veux

des choses qui ont changé, c'est pas ce que tu avais dis avant Appolonie a tes anciens camarades dont tu avais déjà disband l'ally sur un autre monde ? Sur Appolonie, 2ème disband de ta part, 2ème chance écoulée...
Et comme dit le proverbe : "jamais 2 sans 3", c'est pour ça que je prévoi une disband sur ce monde aussi ;-)
 

DeletedUser

Guest
pas du tout,la tu es largué mon pauvre...
jamais je referai une telle erreur,je partirai et cèderai mes droits plutot que de le faire

Ce qui c'est passé sur Apo,c'est que j'aime pas les gens qui font les focus et qui te plante un couteau dans le dos à la premiere occas...
Fin bref,on va pas revenir la dessus
 

DeletedUser31973

Guest
On a noter que le NE et les SB vont se disputer la place ou que NE va disparaitre

pour les vielles histoire, on vous laisse régler ca part mp ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut