Que pensez-vous de...?

  • Auteur de la discussion DeletedUser31973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je commence alors !

Je trouve le concept sympa et la première est vraiment pratique pour le début !

Par contre il est vrai que les pièces sont vraiment longues à arriver !
 

DeletedUser40702

Guest
J'aime bien le concept, mais je pense qu'on pourrais donner le choix (par exemple entre un héros de guerre et un héros de sagesse) pour le premier héros, parce que perso je peux pas up andromede, j'ai uniquement des pièces de guerre ^^
 

DeletedUser42196

Guest
En même temps c'est à toi de farmer des pièces de sagesse en faisant des quêtes dont la récompense te convient pour avoir des pièces de sagesse ;)
Sinon c'est vrai que farmer des pièces(sagesse ou guerre) pour booster des Héros est assez long, mais il y a actuellement des changements en cours de la part des développeurs vis à vis de problème. J'ai d'ailleurs fais une suggestion à ce sujet qui est passée en sondage et à été envoyée au staff d'Inno, on attend de voir ce que ça donne :)

PS: Très sympa ce sujet ;)
 

DeletedUser29782

Guest
C'est vrai que c'est sympa les héros, quoique un peu long à monter mais bon, c'est encore en test si j'ai bien compris, la bêta n'ayant existé que pour savoir si le système fonctionnait correctement

Restera plus qu'à équilibrer tout ça et les rendre un peu plus speed à monter et ce serait top.

Par contre, je trouve dommage de pas pouvoir "doubler" les héros, non pas sur une ville mais à la longue, parce que 10 héros, ça va faire short rapidement^^
 

DeletedUser

Guest
Grépolis a beaucoup évolué depuis alpha, laissons le temps à inno d'en faire autant avec les héros.

Bon personnelement, actuellement, j'y fait pas vraiment attention, je verrai quand j'utiliserai un héros de guerre
 

DeletedUser37525

Guest
J'ai remarqué quand même un gros défault en + sur les héros... Zuretha qui est par exemple un héros qui augmente les unités navale reste un héros terrestre du coup si on l'envoie avec une full bfs toute seul elle mourra forcément et pour moi je pense qu'il faudrait changer cela et permettre d'avoir des héros spécifique au navale enfin bon ce n'est que mon avis...
 

lordstan

Empereur
J'ai remarqué quand même un gros défault en + sur les héros... Zuretha qui est par exemple un héros qui augmente les unités navale reste un héros terrestre du coup si on l'envoie avec une full bfs toute seul elle mourra forcément et pour moi je pense qu'il faudrait changer cela et permettre d'avoir des héros spécifique au navale enfin bon ce n'est que mon avis...

il me semble que ça a été mentionné dans le devblog déjà... (patch ultérieur ?)


C'est vrai que c'est sympa les héros, quoique un peu long à monter mais bon, c'est encore en test si j'ai bien compris, la bêta n'ayant existé que pour savoir si le système fonctionnait correctement

Restera plus qu'à équilibrer tout ça et les rendre un peu plus speed à monter et ce serait top.

Par contre, je trouve dommage de pas pouvoir "doubler" les héros, non pas sur une ville mais à la longue, parce que 10 héros, ça va faire short rapidement^^

il est prévu d'en rajouter prochainement (devblog aussi .... je crois)
 
Dernière édition:

DeletedUser31973

Guest
Nouveau "que pensez vous":

Que pensez vous de des pactes ou des coas sur Eubée?
 

DeletedUser28630

Guest
Bah temps que l'ont ne donne pas les noms de ses contactes et de ses pactes ça va ^^

Vdrill doit parler du global je pense.
 

DeletedUser31973

Guest
c est dangereux comme question ca non?

Je parle de façon global... après libre à chacun d exposé ses pactes ici... mais il est effectivement question de l'interêt des pactes et des coas ou la nuisance que ces procédé engendre sur le jeu des bénéficiaire ou des opposant. =)
 

DeletedUser37465

Guest
D un point de vue global... J aime dans un pacte le fait qu on puisse etre amené a rencontrer d autres joueurs sympathiques, je n aime pas certaines alliances qui se font au detriment du fair play . La guerre c est rigolo si c est equilibré...
 

DeletedUser

Guest
J'aurais pas dit mieux ! Enfin j'aurais rajouté In game après la guerre et avant c'est rigolo ^^"
 

DeletedUser31973

Guest
Je suis d'accord avec toi LoIochu toutefois, quand est ce que l'on peut prétendre à une guerre équilibré si les deux partie ignore si l'un ou l'autre a pactisé? ^^'
Perso, je trouve tout de même que le pacte sur nouveau système c'est quasi anti jeu... déjà que la defense est plus facile à organiser, lorsque le pacte entre deux alliance est fiable... Ca devient complétement invivable. Sur ancien système je le comprend mieux car lorsque l'on souhaite colo, il faut défendre et donc bénéficier souvent de l'aide de plusieurs joueurs car nos villes ne sont pas full off au départ enfin quasi pas...
Puis la coa... strategie de jeu efficace si elle est bien faite mais reste toutefois le must de "l'anti jeu" pour moi, toute ally aspirant à faire des coas à dors et déjà perdu la parti car il s'envisage déjà ne pas pouvoir la gagner seul... tout simplement ^^'
(Question de point de vue)

"Ca a aussi son charme d'avancer en petit collectif bien que ce soit pas tout les jours facile."

Voilà mon avis sur la question. =)
 

DeletedUser37465

Guest
Je suis d'accord avec toi LoIochu toutefois, quand est ce que l'on peut prétendre à une guerre équilibré si les deux partie ignore si l'un ou l'autre a pactisé? ^^'
Perso, je trouve tout de même que le pacte sur nouveau système c'est quasi anti jeu... déjà que la defense est plus facile à organiser, lorsque le pacte entre deux alliance est fiable... Ca devient complétement invivable. Sur ancien système je le comprend mieux car lorsque l'on souhaite colo, il faut défendre et donc bénéficier souvent de l'aide de plusieurs joueurs car nos villes ne sont pas full off au départ enfin quasi pas...
Puis la coa... strategie de jeu efficace si elle est bien faite mais reste toutefois le must de "l'anti jeu" pour moi, toute ally aspirant à faire des coas à dors et déjà perdu la parti car il s'envisage déjà ne pas pouvoir la gagner seul... tout simplement ^^'
(Question de point de vue)

"Ca a aussi son charme d'avancer en petit collectif bien que ce soit pas tout les jours facile."

Voilà mon avis sur la question. =)

je suis 100% d accord avec toi... le soucis, c est les merveilles, certains preferent mettre leur conscience de cote ( si toutefois conscience ils ont) et pret a tout pour gagner les merveilles ( meme farmer pendant 1 an!)

Pour la defense facile a organiser... oui et non, à l attaquant de "perdre" sa cible :)
 

DeletedUser28630

Guest
M'en parle pas de ses saletés de merveilles

Pour les pactes et COA, je ne vois pas trop la différence entre trois ally qui ce font une COA et une ally qui détourne la limite de 25 en ayant 2 ally sœurs.

De toute façon une alliance qui reste seul ce fera bouffer par une COA ou une ally de plus de 25 joueurs donc il faut bien ce trouver des partenaires de pactes.

Après il faut savoir choisir, il faut des alliés fiable et qui ai un bon niveau de jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42594

Guest
Je ne suis pas tout à fait d'accord là dessus.
on peut s'en sortir a 25 contre 75, tout dépend de l'experience et du niveau de jeu des joueurs concernės ...
 

DeletedUser

Guest
Si un jour je fait plus de 1 pactes, qu'on me tire dans la tête.
Pour moi, si je fait un pacte, c'est avec une seul alliance, et que j'aurai déja pu regarder leur point de vue, leur emplacement, leur puissance, leur entraide... enfin bref, je ne fait pas de pacte n'importe comment.
 

DeletedUser

Guest
Si seulement tout le monde réfléchissant comme toi Skyrick. Quand je vois les ally qui ont 4/5 pactes je me demande pourquoi ils sont venus jouer sur Eubée. C'est pas comme s'ils n'étaient pas au courant..
 

DeletedUser42587

Guest
Dans un monde idéal, où je serais super forte, je penserais comme Skyrick ;p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut