Que pensez-vous de...?

  • Auteur de la discussion DeletedUser31973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dans un grepo idéal, toutes les alliances ne prendraient qu'un pacte ou pas de pacte, mais c'est le grepo réel ^^ Je n'ai toujours vu que des coalitions et plus souvent avec les plus forts ensembles que l'inverse... La réalité fait que certains veulent gagner absolument et n’hésitent pas à pactiser avec tous ceux qui le veulent bien.
J'ai longtemps cru au grepo idéal, je sais maintenant que ça n'existe pas ^^ Le souci des coalitions, il y en a dans tous les mondes et tous les serveurs. Et tous ceux qui ont "pas de pacte" dans leur profil en auront 3/4 d'ici quelques temps. C'est malheureux mais c'est ainsi. Les plus honnêtes changeront leur profil, mais c'est un idéal aussi
 

DeletedUser28630

Guest
Que cela nous change un peu du jeu normal et nous permet de récupérer des récompenses sympas ^^

Par contre il faudrait les varier un peu, la poule et le chaudron Halloween c'est le même truc, juste la forme qui change.
 

DeletedUser29144

Guest
Entierement d'accord sur le fait qu'il faudrait varier, remètre en place un évènement comme l'arrivée de Xercès sur grepolis (mis en place il y a 2 ou 3 ans) ne serez pas une mauvaise idée car le fait qu'il faille réellement attaquer un bot est plus concrès et ludique que les évènement tels que la poule etc...
 

DeletedUser42587

Guest
A l'époque de Kappa, je ne me souviens que de l'event Xercès, qui était très bien.
Depuis mon retour sur grepo je me dis que le jeu a été grandement facilité par les quêtes donc faire en plus des events, c'est marrants mais ça facilite encore plus :s
Mais bon j'en profites autant que les autres
 

DeletedUser

Guest
Entierement d'accord sur le fait qu'il faudrait varier, remètre en place un évènement comme l'arrivée de Xercès sur grepolis (mis en place il y a 2 ou 3 ans) ne serez pas une mauvaise idée car le fait qu'il faille réellement attaquer un bot est plus concrès et ludique que les évènement tels que la poule etc...

L'arrivée de Xercès sur grepolis est-elle un grand événement ?
 

DeletedUser29144

Guest
Si je me souviens bien c'est un des premier événement et à mes yeux le plus grand jamais mis en place sur grepolis.
Le principe de cette événement pour ceux qui n'étaient pas là à l'époque était de simuler l'arrivée de Xercès chez les grecques (pour être fidèle à l'histoire), le BOT Xercès est donc arrivé sur chauqe monde avec une ville dans chaque mer et chaque ville était bien entendu blindée en def (des unités en millier si bien qu'il était cas- impossible de le détruire seul).
Le but était donc pour les joueur de chaque monde d'éradiquer Xercès (les trois premiers joueurs à lui prendre une ville gagnaient le jackpot en or ^^ mais c'était aussi un très bon moyen pour faire du PC ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
Si je me souviens bien c'est un des premier événement et à mes yeux le plus grand jamais mis en place sur grepolis.
Le principe de cette événement pour ceux qui n'était pas là à l'époque était de simuler l'arrivée de Xercès chez les greques (pour être fidèle à l'histoire), le BOT Xercès est donc arrivé sur chauqe monde avec une ville dans chaque mer et chaque ville était bien entendu blindée en def (des unités en millier si bie qu'il était cas- impossible de le détruire seul).
Le but étaitdonc pour les joueur de chaque monde d'éradiqué Xercès (les trois premiers joueurs à lui prendre une ville gagnaient le jackpot en or ^^ mais c'était aussi un très bon moyen pour faire du PC ;) )
c'etait pas un bot, mais il etait geré par l'equipe des opérateurs^^
il me semble que c'etait le 1er evenement de grepo :eek:
ouais, ses villes etaient bien blindés :x
 

DeletedUser19210

Guest
Et ces attaques ... aie aie aie, il le faissai pas dans la dentelle
 

DeletedUser

Guest
Intéressant ! Dommage que je n'ai pas été là pour voir cela.
 

DeletedUser28630

Guest
Je m'en souviens vaguement mais je n'y avais pas participé, je n'avait plus de temps pour le jeu :(
 

DeletedUser31973

Guest
Au passage que pensez vous des classements sur grepolis? Sont ils fiables ?
-Si Oui les-quels et pourquoi?
-Si Non tout simplement pourquoi?
 

DeletedUser

Guest
Au passage que pensez vous des classements sur grepolis? Sont ils fiables ?
-Si Oui les-quels et pourquoi?
-Si Non tout simplement pourquoi?

Je pense qu'ils sont pas trop fiable,on devrait faire un classement goldeur et non goldeur
 

DeletedUser28630

Guest
Le gold est un avantage c'est sur mais bon, après quelques temps ceux qui savent jouer ce retrouve de toute façon mieux placé que les goldeurs qui ont un jeu moyen, après si tu est bon et que tu gold c'est sûr que c'est plus simple ;)

En ce qui concerne les classements je ne pense pas qu'ils soit trop fiable.

Dans le général peuvent ce retrouver les recycleurs en chaine (qui peuvent être full def ce qui l'explique)
Le classement off est un bon indicateur mais un gars qui ne sais qu'attaquer et pas ce défendre peut perdre beaucoup de ville (plus que ce qu'il peut colo).
Le classement def montre ceux qui sont souvent attaqué. C'est pas franchement une preuve de beau jeu.

Pour moi les meilleurs joueurs sont ceux qui savent s'entourer il faut de tout dans une ally ^^
 

DeletedUser5520

Guest
Perso, je trouve presque dommage qu'il n'existe pas un classement d'alliance en fonction de la moyenne par membre, surtout pour le start, où pas mal d'alliance sélective sont caché dans la masse des alliances de masse.

Après, il est vrai qu'au start le classement ne vaut pas grand chose, on ne peut juger de la qualité d'un joueur ou d'une alliance que sur le long terme. Ainsi, normalement après plusieurs mois, on peut commencer à voir un classement montrant plus la qualité, le temps a tendance à gommer les différences entre les goldeurs/non-goldeurs et les alliances de masse/sélective.

Bon après, il reste bien sûr pas mal d'exception, mais normalement, plus long est le serveur, plus ceux qui sont dans le classement le mérite. Même si ce n'est pas toujours le cas bien sûr.
 

DeletedUser42594

Guest
Perso, je trouve presque dommage qu'il n'existe pas un classement d'alliance en fonction de la moyenne par membre, surtout pour le start, où pas mal d'alliance sélective sont caché dans la masse des alliances de masse.

Après, il est vrai qu'au start le classement ne vaut pas grand chose, on ne peut juger de la qualité d'un joueur ou d'une alliance que sur le long terme. Ainsi, normalement après plusieurs mois, on peut commencer à voir un classement montrant plus la qualité, le temps a tendance à gommer les différences entre les goldeurs/non-goldeurs et les alliances de masse/sélective.

Bon après, il reste bien sûr pas mal d'exception, mais normalement, plus long est le serveur, plus ceux qui sont dans le classement le mérite. Même si ce n'est pas toujours le cas bien sûr.

C'est vrai, mais après ça ferait beaucoup de classement ... Libre au bons joueurs de chercher les bonnes allis :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut