que pensez vous du début de ce serveur ?

DeletedUser

Guest
bonjour à tous

j'ai déjà commencé quelques mondes en début de jeu et ici je suis à la ramasse, en étant connecté 16h par jour , je ne suis même pas dans les 200 premiers car je n'aime pas golder
ici la combinaison grepolympia plus gold me semble redoutable : pour 10 euros vous avez 1500 pieces d'or, pour 100 or on a 140 points à grepolympia , tous les 8 heures pour 150 points il est possible d'avoir 5000 de chaque ressources, autant dire des ressources quasi infinies en début de serveur , ce qui à mon avis fausse complétement le début de ce serveur


Qu'en pensez vous ??? les goldeurs et les autres
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense qu'il est fortement possible d'être top 100 sans golder pour ma part, je joue encore sans admin, sans marchand, ni or pour aucune reduction de temps ! Et je suis top 85 !
Donc la stratégie est encore primordiale dans le jeu, même si l'or peut beaucoup aider !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

ça m'étonnerait fortement que tu passe 16 heures par jours et que tu ne sois pas top 200.. donc ou tu mens ou alors va filer un coup d'oeil au wiki..

Captaine.
 

DeletedUser32243

Guest
Bonjour,

Se début de serveur est très significatifs, les goldeurs (pas intelligent) existe encore. Je pourrai être dans le top cinq si je gold comme un porc,mais je préfère me faire de l'armée et débloquer ma troisième ville avant de conquérir. Le top 50 est très abordable si tu sais jouer, ou au moins tu montes autre que les mines.

Lynchius.
 

DeletedUser32348

Guest
Bonjour,

Tu passes 16h devant ton pc et tu n'es même pas top 200.. Et bien passe 24h peut-être y arriveras-tu.. :D
Plus sérieusement, je ne passe même pas 10h par jour sur grépolis, je n'utilise pas d'or, et j'arrive à bien être placé dans le top 100 attaquants, je pense réellement que si tu veux passer top 100 ou 200, tu dois changer ta façon de jouer, car il y doit avoir au moins un truc qui cloche.

Phyws.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

ça m'étonnerait fortement que tu passe 16 heures par jours et que tu ne sois pas top 200.. donc ou tu mens ou alors va filer un coup d'oeil au wiki..

Captaine.

Tien un imitateur de mon pseudo ^^

C'est vrai que si tu es présent 16 heures et pas dans le top... Après si tu es présent 16 heures à regarder le temps des bâtiments s'écouler c'est compréhensible :)
 

DeletedUser

Guest
Vive la goldattitude!

3 villes en une semaine, OK c'est un x3, mais quand même, même geeker a mort c'est impossible!
Le genre de gars ayant activé tous les premium, réduisant tous les bâtiments de moitié...
 

DeletedUser32243

Guest
Lapato faut pas oublier que toute les 8 heures tu peux avoir 5000 de chaques ressources + une satisfaction ( toute les 3 heures ) + les 150 de faveurs pour les sorts. Grepolympia est un aide dans le début de serveur considérable.
 

DeletedUser

Guest
Lapato faut pas oublier que toute les 8 heures tu peux avoir 5000 de chaques ressources + une satisfaction ( toute les 3 heures ) + les 150 de faveurs pour les sorts. Grepolympia est un aide dans le début de serveur considérable.

Je ne peux que confirmer les propos de Lynchius.

Mais en bien geekant avoir 3-4 villes au bout d'une semaine sur un X3 , c'est possible :)
 

Forceas

Gouverneur
Ouais, avec une bonne zone de pillage sur l'île et chez les voisins, et des cibles faciles dans le coin c'est largement possible...

Pour c'qui est de ta connec', j'sais pas comment tu fais, mais faut vraiment le vouloir de pas être bien classé avec autant de co' x)
 

DeletedUser32243

Guest
Pour la zone de pillage, j'en ai partout. J'en ai même trop dans la mer 44 ....
Pour avoir 3 ou 4 villes au bout de une semaine faut le faire et vraiment geeker et réduire les temps. Je pense que en un mois tu dois avoir entre 3 et 6 villes je pense.
 

DeletedUser32481

Guest
Lynchius, ça se voit que toi et ton alliance dominez la mer 44^^
 

Forceas

Gouverneur
Pour la zone de pillage, j'en ai partout. J'en ai même trop dans la mer 44 ....
Pour avoir 3 ou 4 villes au bout de une semaine faut le faire et vraiment geeker et réduire les temps. Je pense que en un mois tu dois avoir entre 3 et 6 villes je pense.


Pas besoin de réduire les temps, si tu geeks bien, à la fin d'la protec tu peux presque conquérir, après si tu pilles bien et que t'as des cibles sympa ( sans être trop regardant ), ça va vite
 

DeletedUser32243

Guest
Normal que l'on domine la mer 44, la plupart des Crazys sont en mer 44.
Pour les starts, je suis bien jusque 1000 pts mais après j'ai pas la technique :(
 

DeletedUser32243

Guest
Oué je sais pas, mais au départ je suis toujours longtemps à démarrer :(
Ensuite quand je commence à produire h24 des troupes.
 
Haut