Que pensez-vous du nouveau forum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous le savez et l'avez surement remarqué le forum est passé en 4.1.10 ce qui a inclus des changements au niveau design.

Que pensez-vous de cette nouvelle version ? des nouvelles fonctionnalités et du nouveau design ?


Personnellement je trouve le nouveau design du forum tout juste horrible. Je trouvais que la version précédente était très largement meilleure, plus simple et plus jolie.

Yama'
 

DeletedUser

Guest
Commentaire Sur La Mise A Jour Du Forum

Vous avez des chose a dires ?
Vous voulez parlez de cette mise a jours ?


C'est ici que on parlera de ça ;)
 

DeletedUser18441

Guest
C'est vrai que je m'étais fortement habitué à l'ancien...

Je n'ai plus de repères... Comme tu l'as souligné, c'est horrible!
 

DeletedUser11638

Guest
Un peu perdu pour le moment, mais c'est comme V1 - V2, faut le temps de s'y habituer ^^
Et puisque cette fois on a pas vraiment le choix :')
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, Chacun à ses goûts ce qui ne change pas l'intérêt que nous portons pour le forum mais j'avoue être plus ou moins d'accord sur ce sujet en tout cas.
 

DeletedUser11347

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous le savez et l'avez surement remarqué le forum est passé en 4.1.10 ce qui a inclus des changements au niveau design.

Que pensez-vous de cette nouvelle version ? des nouvelles fonctionnalités et du nouveau design ?


Personnellement je trouve le nouveau design du forum tout juste horrible. Je trouvais que la version précédente était très largement meilleure, plus simple et plus jolie.

Yama'

Bonjour

Il me donne mal à la tête ^^ trop compliquée je pense j'ai un peu du mal a me repérer également mais il faudra si faire je reviendrais commenter ce sujet si il est toujours ouvert dans quelque jours après m'être un peu adapter a cette nouveauté.

Autre chose je le trouve un peu plus lent pas vous ?
 

DeletedUser

Guest
Un peu perdu pour le moment, mais c'est comme V1 - V2, faut le temps de s'y habituer ^^
Et puisque cette fois on a pas vraiment le choix :')

Moi je suis actuellement completement perdu !!

Et MsVer ta raisons il est beaucoup plus lent.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve également qu'il est plus lent, après c'est peut-être temporaire, ça on ne peut vraiment le voir que sur la durée.

Après personellement je ne pense pas que je m'y "habituerai", je ferais avec parce qu'il n'y a pas le choix mais je sais déjà que si je n'aime pas ce n'est pas du à un changement mais bien au fait que je n'aime pas du tout le style.
Je trouvais l'autre beaucoup plus sobre et plus propre.

D'ailleurs pourquoi ne pas laisser l'autre disponible ? Il suffit de faire une adaptation et de proposer le choix au membre. Ce serait tellement mieux pour tout le monde ^_^

Ps : Par contre j'aime bien l'icône des archives.

Ps2 :
Les balises video n'ont pas encore été supprimées o/
On peut en profiter le temps qu'ils règlent ça :D


[video=youtube;CPEwa57Q-YQ]http://www.youtube.com/watch?v=CPEwa57Q-YQ[/video]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22852

Guest
A première vue j'aime bien ce nouveau design et forum, pas une net préférence comparé à l'ancien mais ça change donc plutôt pas mal je trouve.

Le seul bémol est pour les smileys que je trouve bien moins bien qu'avant.

Maintenant c'est surtout à l'usage que je pourrais me faire un avis.

"Ps2 :
Les balises video n'ont pas encore été supprimées o/
On peut en profiter le temps qu'ils règlent ça "

Bien vu^^ Et jolie chanson engagé^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sinon la moitié des texte du forum sont passer en anglais !
 

DeletedUser14772

Guest
sont nuls les smyle [video=youtube;Q9WnmpU8oqI]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Q9WnmpU8oqI[/video]

vive les vidéo lol
 

DeletedUser

Guest
Sinon la moitié des texte du forum sont passer en anglais !

C'est normal, les CoMa ont ouvert l'accès au forum mais celui-ci est pas encore configuré comme il faut.
Il y a pas mal de traductions qui ont pas été faites, de fonctions disponibles qui avaient été desactivées avant, etc..
Je pense qu'il faut être patient encore un peu histoire qu'ils paufinent tout ça.
 

DeletedUser11638

Guest
Ça serait franchement dommage que ça ferme pour "Hors-sujet", non ? :/

Sinon, je viens de voir à l'instant qu'il y a l'auto-sauvegarde des messages, pratique si d'aventure je me goure encore une fois en retournant en arrière au lieu d'effacer un caractère.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Une discussion ouverte par Yamamoto, traite du même sujet. Par conséquent je fusion ce sujet avec celui de Yamamoto :)
Merci d'éviter le Hors-Sujet sur ce forum, une fermeture de ce sujet serait à éviter ;-)

Bonne soirée,
Yushi.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut