Quel compensation voulez-vous d'inno ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser51545
  • Date de début

Quelle compensation voulez-vous d'inno ?

  • 50K d'or

    Votes: 3 6,5%
  • 100K d'or

    Votes: 0 0,0%
  • 250K d'or

    Votes: 22 47,8%
  • Bonus de ressources+constructions

    Votes: 6 13,0%
  • GRAND ARMEMENT

    Votes: 15 32,6%

  • Total de votants
    46

DeletedUser51545

Guest
Suites aux merveilleux problèmes de fermeture de serveur, parlons de la compensation que inno pourrait nous offrir.
Merci à @Vekt d'avoir été sur le forum NL qui eux font pareil.
N'hésitez pas à débattre, on est lésé on doit se faire entendre un minimum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51545

Guest
Visiblement d'après les anglais, on part sur un beau restart pour tout le monde, SUPERBE IDEE VOYONS , on adore jouer 2j pour rien :D
Capture_decran_2019-09-07_a_15.59.48.png
 

DeletedUser61103

Guest
On a pas tous la même répartition des villes pour un soucis d'équité ils n'ont pas le choix de restart les serveurs. Sinon une villa aux Bahamas cest le minimum ...
 

Natalia27

Conteur Homérique
Bon comme je ne parle anglais que sous la torture, c'est plus dur pour moi...
Néanmoins, à moins que je ne me trompe, il parle de remboursement pour ceux ayant mis la main au porte-monnaie si on peut me le confirmer avant que j'aille plus loin...
Merci d'avance ;)
 

Natalia27

Conteur Homérique
Merci
Oui, c'est logique, je ne dis rien là-dessus
Par contre, quid des joueurs (dont je ne fais pas parti je tiens à le souligner) qui ont "économisés" depuis pas mal de serveurs en attendant la config idéale pour eux et qui ont dépensés sans compter pour leur start, là ça risque de "pêcher" si je puis dire
Un restart pénaliserait un maximum ces joueurs...
Cela étant dit je ne m'attends à rien d'extraordinaire au niveau compensation malheureusement même si je pense qu'elle devrait être du niveau de la frustration (moins grande pour moi, joueuse siège seul le x6 me taquinait^^)

PS : je tiens quand même à souligner que les responsables du serveur anglais donnent quelques explications sur ce qui pourrait se passer....
Les notres ne doivent pas avoir accès à ce style d'informations :rolleyes:
 

DeletedUser61103

Guest
Cest largement mieux de perdre 72h de jeu que de commencer sur de mauvaise base rendant tout le reste du serveur complètement bidon. Apres vous avez raison s'ils ne sont pas aptent à rembourser rapidement l'or investis ca annonce le bordel^^

Et juste une petite précision. Ce jeu est gratuit juste en apparence les conseillers étant crucial pour jouer équitablement face aux autres on a donc pas le choix d'investir dans les conseillers cest une nécessité absolu pour être un minimum compétitif !
 

DeletedUser50009

Guest
Dites pourquoi les anglophones ont droit à un siège x6 ...?
Si ils veulent vraiment faire plaisir a tous le monde, ils n'ont qu'à sortir 2 monde de même config, mais un siège et l'autre révolte ( qu'on me dise pas que c'est pas possible, ils ont bien sorti 2 révolte d'affilée ...)
Sinon que pourrait il faire comme compensation? En soit ils mettent le jeu en pause et c'est bon ( je ne suis pas programmeur donc je me doute que c'est plus compliqué que cela donc voilà )
Bien sûr il faudrait annoncer un jour et une heure de réouverture :) cela s'appelle la communication ( chose que nos amis les anglais font très bien au lieu de dire bêtement on ne peut rien dire ...)

Sinon comme compensation sérieuse, je propose l'ouverture d'un monde siège en même temps que le révolte ^^
Tout le monde serait aux anges
( Et oui je force avec le siège mais pourquoi ? J'écoute la communauté de Grepolis qui le demande... )

Est ce qu'il y en qui connaissent fortnite ici ? Pourquoi ce jeu fonctionne ?
Très simple et pour une unique raison
Ce jeu évolue et écoute sa communauté
Comme personne n'est parfait Epic games se plantent, font des erreurs, sortent des armes bugger,... Mais ils écoutent leur commu et essaie de suivre la demande du peuple ...
On peut mettre du gold dans ce jeu, pourtant cela ne donne aucun avantage quelconque in game ... et ce jeu en est a sa 10eme saison ...

On est pas là pour vous insulter inno... Mais on aimerait juste être entendu
Si votre jeu fonctionne, c'est parce qu'il y a des cons comme moi qui kiffent ce jeu et vous ne faites que nous dégoûter mais on est toujours là ... Mais je sais pas pour combien de temps encore ....
 

DeletedUser61099

Guest
je rajouterais de préférence d'éviter de mettre 12h sur le siège :D
 

DeletedUser61103

Guest
Qu'est-ce ce qui ne faut pas lire...
Tu mélanges tout.
Fortnite n'écoute pas du tout la communauté mais pas du tout.
Leur succès repose exclusivement sur des changement régulier et comme tu dis sur le fait qu'on est tous à la même enseigne in game peut importe le montant investi. As tu entendu récemment que les pro souhaitaient boycotter le jeu à cause des robots et du retrait du mode turbo ? Le retrait du double pompe, du pompe chasseur saison 9, les avions etc etc Et ce nest que des exemple parmi tant d'autre niveau écoute de la communication ce n'est pas du tout convaincant.

Que viens faire le sujet du siège ici? Ce n'est pas le sujet et tu n'es pas toute la communauté pour pouvoir dire ce qu'elle souhaite. Si les développeurs crée davantage de révoltes c'est bien pour une raison. Plus de joueur sur long terme donc plus de gold et pour dire le fond de ma pensée c'est tout à fait normal. Le mode siège étant un mode toxic sans fond de stratégie voué à disparaître. Sans parler que d'ouvrir 2 serveurs en même temps n'est même pas pensable aux vu du nombres de personnes sur ce jeu faut être un minimum réaliste.
Tu m'étonnes que les développeurs pètent des plombs avec vous vous dites h24 nimporte quoi, d'ailleurs respect à eux pour réussir à vous supporter x)
 

Natalia27

Conteur Homérique
Effectivement qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Chacun a le droit d'avoir ses préférences et le mode siège n'a rien de plus toxique que le mode révolte et je parle en connaissance de cause
Quand à ouvrir deux serveurs de types différents le même jour, ça a déjà eu lieu et sans problèmes donc...
Maintenant il est effectif que cela n'est pas le sujet
 

DeletedUser61099

Guest
Quel raisonnement... Le siège est voué à disparaître :eek: C'est vrai qu'avec la centaine de chip sur le rere, ce mode ne va pas disparaître
 

DeletedUser61103

Guest
Le comportement des personnes en générale du jeu est toxique donc je suis un peu d'accord avec toi.
Mais en inversant le rôle du défenseur/attaquant, les troupes d'attaques sont plus longues et plus coûteuses comparés aux troupes de défense rendant une défense de ville plus ardue. Et qu'il suffit de vider une ville et poser un bc pour avoir quasiment à court sur une ville. Juste pour ces raisons le jeu devient complètement dénué de sens et beaucoup plus toxique. Car oui du coup l'élément clé de la victoire c'est d'avoir une grosse alliance ( clé de voute pour défendre ou casser un siege) être souvent connecté pour pouvoir off pendant l'absence de l'autre incitant donc les attaques en pleine nuit. Alors qu'en révolte meme avec des trous de connexion tu peux rivaliser face à plusieurs joueurs et prendre des villes ou te défendre avec une bonne stratégie. Tu disais cest tout aussi toxique ?^^
Et aucune préférence ce n'est que lavis d'un œil extérieur Himere étant mon deuxième monde (2revoltes ) mais la stratégie reste de la stratégie et ça se voit de loin que le mode siège n'a aucun sens faut être aveugle ou impartiale pour ne pas le voir ;)
Mais ce nest pas le sujet tu as raison je vais donc vous laissez vous chamailler pour savoir si vous allez pouvoir avoir une maison dans les tropiques ^^
 
Haut