Quel compensation voulez-vous d'inno ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser51545
  • Date de début

Quelle compensation voulez-vous d'inno ?

  • 50K d'or

    Votes: 3 6,5%
  • 100K d'or

    Votes: 0 0,0%
  • 250K d'or

    Votes: 22 47,8%
  • Bonus de ressources+constructions

    Votes: 6 13,0%
  • GRAND ARMEMENT

    Votes: 15 32,6%

  • Total de votants
    46

DeletedUser50009

Guest
@Varcreu je me permets de contre dire tes dires ( lol ) :)

Fortnite a remis le turbo build ( écoute de la communauté numéro 1 )
A nerf le robot ( écoute de la communauté numéro 2 )
Et ainsi de suite
C'est juste un parallèle
Alors oui les changements aide aussi mais ils écoutent la communauté
Écouter ce n'est pas obéir aussi


Je parle de siège car on veut une compensation, ptêtre qu'ils sortiront un siège en compensation ( sait on jamais )

Ensuite critiquer le siège alors que tu n'as fait que 2 révoltes (et combien de siège par ailleurs ? )
Personnellement je trouve que il y a moins de stratégie sur le révolte ( mais chacun son avis et tel n'est pas la question )
Alors oui je suis pas là communauté, mais lis un peu et suis les messages récent sur le forum de Grepolis
Quand est ce que tu vois, on veut un révolte ?

Quasiment jamais ..

Par contre pour le siège bcp en demandent ...

Alors oui c'est peut être toxique
Mais je sors d'un révolte et je trouve le révolte tout aussi toxique
Ce sont les joueurs qui sont present qui le rendent le monde plus ou moins toxique ^^


Je m'excuse par avance des fautes d'orthographe j'écris vite ^^
 

DeletedUser61107

Guest
Le problème en révolte et qu'il y a 12h d'attente pour pouvoir poster masse défense et rendre inattaquable une ville. Surtout que l'on peut facilement caler masse défense et que le retour de def est le seul retour imparable du jeu. Le siège lui limite le retour def car il faut être actif pour éviter le colo qui se pose directement. Le principe du siège est d'etre actif très régulièrement voilà pourquoi les joueurs révolte préfèrent leurs serveurs. Et en siège rapide (8h de colo) il n'y a même plus besoin d'avoir d'alliance pour aider à partir d'un certain moment (sans Golder je parle) car les joueurs n'osent plus péter les sièges à partir d'un certain nombre de def envoyées et calées et surtout si il y a le bn. J'ai connu nombre de joueurs pouvant se débrouiller seul en siège face à une alliance qui ont des joueurs qui ont carrément plus de villes que leurs assaillants. En révolte il est déja extrêmement plus compliqué de faire cela a part si il y a des mecs totalement ina (et nul aussi) ou on peut mettre facilement énormément de villes en révolte

ÉDIT : je rajouterais aussi que le mode siège favorise plus le gain de PC même si les joueurs ont souvent plus de villes def qu'off que le monde révolte avec tout ses remparts
 

DeletedUser61103

Guest
Ils ont écouté la communauté après la menace du boycotte des pros. Ca ressemble plus à de l'obéissance qu'à de l'écoute ;)
A chaque saison ils ont une meta bien défini qui suivre à la lettre sans écouter qui que ce soit sauf que là ils n'avaient pas le choix !

0 siege, je critique ce mode en avançant des arguments tu le mets en avant sans rien dire de plus mais on s'en fou au pire si cest un bon mode ou pas. Tu aimes ce mode libre à toi mais ce n'est pas en demandant un mode siège en compensation de leur boulette que ça fera avancer quoi que ce soit. Faire entendre votre envie à tous sur un sujet approprié semblerait bien plus percutant que des demandes de ce genre sur un sujet parlant d'un monde revolte. Votre mécontentement est peut-être légitime mais ce nest pas en agissant comme vous le faite tous (surtout lautre avec ces multi compte...lol no comment) que vous gagnerez gain de cause vous ne produirait qu'un effet néfaste pour tous.
Faites un peu preuve d'intelligence meme le sujet initial de ce sujet est ridicule en soit ca fait à peine gratteur les montant.
Et je rajouterai si personnes demandent des mondes révoltes c'est peut-être parce qu'ils en ont régulièrement donc pas besoin de demander quelques choses qu'on a déjà, les chiffres doivent parler d'eux même d'où le nombre important de révolte les développeurs n'ont pas le sens de la communication mais t'inquiète pas ils ont le sens du profit. Si grepolis coule un jour les tords seront largement partagés ^^

Chipouillou il y a diverse façon d'éviter full défense dans une ville qu'on souhaite en révolte, l'art de la stratégie!
Sinon relis ce que tu as écris, les problèmes avancés dans mon précédent message et paf normalement ça fait des chocapic
Edit: Et réussir à se faire malmener par un joueur en siège en ayant beaucoup plus de ville et normalement impossible sauf incompétence extrême ce qui semble commun sur grepolis surtout sur les joueurs de siège totalement perdu en revolte ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59054

Guest
je me pose quand même une question...
le gold payé utilisé sera remboursé ok. mais le gold utilisé, pris au marché via les ressources sera-t-il remboursé?? si oui, comment??
 

DeletedUser61107

Guest
T'as pas payé donc estimes toi heureux d'avoir eu du gold lol. Mais qui sait? Il y aura peut être des compensations. Et normalement si tu n'as pas tout utilisé tu va garder le gold qui t'avait car c'est une ressource qui concerne tout les mondes
 

DeletedUser58458

Guest
Ceux qui disent que le mode révolte se résume à blinder une ville vous êtes les pires joueurs de grepolis

J’vous invite à prendre une opé dans la tête et d’avoir 50/100 révoltes à gérer, vous pourrez pas blinder toutes les villes de 1) et y aura toujours des mecs AFK lors des P2 quand les bcs seront lancés.
quand au snipe, suffit de caler un bc rapide sur des fulls bfs, et tu snipes rien :)

M’enfin, faudrait déjà jouer en révolte pour juger :)
 

Natalia27

Conteur Homérique
Eternel débat qui n'est pas le sujet...
Chacun ses préférences, inutile de juger quoique j'ai l'expérience des deux
Quand aux joueurs sièges totalement perdus en révolte, la réciproque est vrai aussi ;)
 

axel68200

Conteur Homérique
Cest fous de dire que rere cest facile

Comme dit Clem beaucoup on pas joué en rere pas possible d'écrire autant de connerie que moi pourtant j'en dit des conneries mais jamais sérieusement heureusement lol


En plus de le dire sérieusement et de le pensé. Prenez vous 100revolte en pleine tronche toute les semaines quand vous êtes entouré et sur plusieurs front et de pas perdre de ville

J'invite toute les team siège qui pense que les rere cest ezz de venir sur le 6x et de nous prouver vaut dire comme sa qds auront au moins des adversaires ou des rigolos
 

DeletedUser61112

Guest
Bonjour à tous!

Je vous propose une compensation pour ces deux jours d'incident. Même si pour certains c'est une petite compensation, pour d'autres elle peut être sympatique. Pour se faire vous avez juste à m'ajouter sur discord Chipouillou#4853
Je vous répondrais ce soir
 

DeletedUser61103

Guest
What????
Dans les packs tu as des troupes ? Si c'est le cas ma durée de vie sur ce jeu s'annonce très courte!!! Niveau foutage de gueule on atteins le paroxysme !!
A croire que leur début de serveur foireux fût là pour mieux nous faire passer la carotte!

Welcome pay to win lol
 

DeletedUser44141

Guest
Moi je demande juste a ce qu'ils annule mon ban def qui selon moi n'est absolument pas justifié
 

Shraïkos

Archonte
Ils perdent pas le nord chez grepo : on nous compense le crash avec des offres pour des packs :)
Trop contente !

ah ... mais .... wtf .. 160 euro quand même le pack attaquant épique !
(normal, va bien falloir payer les heures sup des dvl qui ont travaillé tout le w-end)

Pis grepo c'est pas un pay-to-win, fêtons-ça !

si jamais j'ai ouvert une cagnotte pour financé mon pack

humour pas tapé mdr
 
Haut