Quel est le meilleur : l'attaque ou la défense ?

  • Auteur de la discussion Nospoon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7039

Guest
Ses ennemis sont des noobs ;)

Sur kappa j'étais top 1 def et avec pas mal d'avance, j'étais full def mais c'était bien beau de couler toutes les flottes ennemies, je ne pouvais pas riposter ... J'ai fini par en avoir marre et j'ai lâché mes villes.

La def c'est bien, ça fait gagner plein de pc, mais ça ne fait pas avancer un conflit ...
 

DeletedUser

Guest
Ses ennemis sont des noobs ;)

Sur kappa j'étais top 1 def et avec pas mal d'avance, j'étais full def mais c'était bien beau de couler toutes les flottes ennemies, je ne pouvais pas riposter ... J'ai fini par en avoir marre et j'ai lâché mes villes.

La def c'est bien, ça fait gagner plein de pc, mais ça ne fait pas avancer un conflit ...

si les jets d'ail sont des noobs,les Héchatonchires font les meilleurs PNA de tout kappa..
LOL le pauvre n'a que 40 villes et eux 1000 et il tient bon^^
 

DeletedUser7039

Guest
Un joueur en solo ne peut pas résister face une attaque sérieuse venant d'une alliance, si il résiste c'est que ses ennemis ne mettent pas le paquet sur lui ...
 

DeletedUser

Guest
Un joueur en solo ne peut pas résister face une attaque sérieuse venant d'une alliance, si il résiste c'est que ses ennemis ne mettent pas le paquet sur lui ...

Pour avoir vu les rapports de combats je dirais que oui...
3 colos sur 3 villes différentes avec 3 min entre chaque colo,je te dit que c'est du sérieux...
 

DeletedUser7039

Guest
Ou pas, 3 min c'est beaucoup trop ...

Soit un peu réaliste un joueur aussi bon soit il contre une alliance avec plein de bons joueurs ne peut pas leur tenir tête longtemps si ces derniers sont sérieux ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Votre désaccord c'est que un joueur de 44 villes def terre sait, ou pas résister a des attaques d'une ally qui a 1000 villes?

Si le joueur en question est attaqué sur 3 villes ca lui fait + ou - 15 villes def pour défendre une ville, donc + ou - 28.000 hommes def par villes.
Mais 333 attaques (1000 villes attaquantes / 3 villes attaquée) peuvent tuer 28.000 hommes même avec un mur a 25 (333 attaques = 530.000 hommes).

Il y a un moyen qu'il s'en sorte il laisse passé 300 attaques et prends les 33 suivantes -y compris le Bc-.

Cela est une question de synchronisation off et def ;)

Cordialement :p
 

DeletedUser7039

Guest
Attaquer seulement 3 villes, ça me parait assez stupide ...
 

DeletedUser

Guest
C'est clair lol tu lui en met 10 voir plus en révolte, et il ne sait plus ou donner de la tête.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Votre désaccord c'est que un joueur de 44 villes def terre sait, ou pas résister a des attaques d'une ally qui a 1000 villes?

Si le joueur en question est attaqué sur 3 villes ca lui fait + ou - 15 villes def pour défendre une ville, donc + ou - 28.000 hommes def par villes.
Mais 333 attaques (1000 villes attaquantes / 3 villes attaquée) peuvent tuer 28.000 hommes même avec un mur a 25 (333 attaques = 530.000 hommes).

Il y a un moyen qu'il s'en sorte il laisse passé 300 attaques et prends les 33 suivantes -y compris le Bc-.

Cela est une question de synchronisation off et def ;)

Cordialement :p

il n'a que de la défense..
44 villes full déf ter...
et il a déjà recu 200 attaques en 1 jour....
cela fait beaucoup...
 

DeletedUser7039

Guest
Hum non ...

ça fait genre 5 attaques par villes, si elles sont fort proches il peut blindé ses villes puis enlever le supporte pour l'envoyer autre part. Donc ça réduit largement les pertes.

Ensuite, 200 attaques c'est bien beau mais faudrait encore que ce soit toutes des vraies attaques, ce qui je le crains n'est pas le cas ...
 

DeletedUser

Guest
Hum non ...

ça fait genre 5 attaques par villes, si elles sont fort proches il peut blindé ses villes puis enlever le supporte pour l'envoyer autre part. Donc ça réduit largement les pertes.

Ensuite, 200 attaques c'est bien beau mais faudrait encore que ce soit toutes des vraies attaques, ce qui je le crains n'est pas le cas ...

demande lui...
elle est bien gentil et te répondra que non....
car c'était quand elle avec 21 villes,....
là elle en recoit plus....
sont alliance les a menacé^^
 

DeletedUser

Guest
^^ brayane tu parles au Grand Zingzang qui a participé à l'extermination des farmer de Gaïa.
Enfin bref sur ce sujet Zang a raison et je le soutien. (Je me surprend à dire ça, Mon zing zang qui a envoyé des mp à toutes les ally du top pour nous détruire. Je te rassure je ne dirigeais plus la Gaïa de ce temps et heureusement ^^).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7039

Guest
Un joueur contre une alli, à moins que l'alliance soit vraiment nulle le joueur n'a aucune chance, sauf si évidemment l'alli ne s'y met pas à fond.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, une phrase à méditer: si un joueur def. attaque un joueur off. ,à savoir que le joueur def. attaque avec des unités de défence et le joueur off. défend avec des unités offensives, qui gagnera. Je sais c'est idiot mais ça porte à réflexion.P.S.: je me suis basé sur les troupes off. en déf. et les troupes déf. en off.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça ne porte pas à réflexion.
1) le joueur full def est noob d'attaquer avec des unités défensives.
2) le joueur off sera content de se faire attaquer par un noob, de ne pas perdre autant d'unités que contre une attaque normale et d'avoir gagné des pcs tranquillement.
3) le joueur off gagnera le combat dans la majeure partie des cas à pop égale grâce à la note de défense des ses unités offensives améliorées par la défense basique de sa ville.
 

DeletedUser

Guest
moi je dit que c'est la défense car sa peut avoir le bonus de nuit la milice, les remparts, la tour, le sort "sagesse" et toute autre truc embêtant pour colo :D
 

DeletedUser

Guest
Salutations,


Je me suis bien vite aperçus dans ce jeu que si:
_ tu as des cités groupés par 3 sur chacune des iles ou tu es présent
_ au moins une est full-terrestre
_ tu es souvent présent sur le jeu
_ tu connais les "trucs" et les règles du jeu

= cité quasi imprenable.

Pour moi il est (très) facile de garder ses cités même contre de nombreuses attaques et des joueurs un minimum acharnés.


A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut