Quel est ta réaction si...

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46521

Guest
Le jeu est simple :
Chaque joueur poste un message avec une (ou plusieurs) phrase du style "Quel est ta réaction si tu coule une full BC (on sais jamais) avec 1 BF ?"
Le joueur suivant, ne répond pas à la question (sauf s'il y tient vraiment) et écrit une autre phrase du style "Quel est ta réaction si tu rate ton calage à cause d'une perte de courant ?"
Les phrases doivent avoir un rapport assez proche avec Grepolis.
Le but réel étant de suggérez des situation surprenante qui peuvent être tres avantageux/désavantageux pour le joueur.

Je commence :

Quel est ta réaction si tu coule une full BC avec 1 BF.
Quel est ta réaction si tu rate ton calage à cause d'une perte de courant.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Quel est ta réaction si tu decouvres une villes avec 1 pièces d'argent dans la grotte alors que tu t'ai fais chier à balancer des spy à 100.000?
 

DeletedUser6335

Guest
quel est ta réaction si sur trois full UM envoyer pour péter un siège tu tombe sur des chances - 20 % ou pire et que le siége résiste avec moins de 300 ut ?
 

DeletedUser38283

Guest
Quelle est ta réaction si tu crée un jeu auquel personne ne participe ? :p
 

DeletedUser39839

Guest
ah non j'allais répondre surtout on évite ce genre de choses, donc j'espère que tu n'en es pas encore-là ^^

Quelle est ta réaction quand tu t'aperçois que tu n'as plus de jours de MV en stock?? :(
 

DeletedUser16533

Guest
Quelle est ta réaction si tu fais un jeu en mettant une faute dans le titre? :p
 

DeletedUser16533

Guest
Quelle est ta réaction si tu joues encore à ce jeu alors? :p
 

DeletedUser39839

Guest
Quelle est ta réaction quand un dénommé "lucaus" te casse les pieds? :p

Ah attendez j'crois qu'j'ai la réponse!!! Ah bin non en fait...
 

DeletedUser39839

Guest
Quelle est ta réaction si le jeu StarCayMosh n'avance plus? Et les autres aussi? :-(
 

DeletedUser44469

Guest
Quelle est ta réaction si un jour tu arrives et le forum n'existe plus?
 

DeletedUser39839

Guest
Mdr ^^
Quelle est ta réaction quand tu viens enfin de déchiffrer les 5 rébus? (Oui je sais je suis lent mais j'aime pas ça :p)
 

DeletedUser44469

Guest
Quelle est ta réaction si tu dois attendre 10h lundi... Pour savoir où est ton cours à 8h lundi?
 

DeletedUser39839

Guest
Quelle est ta réaction quand tu te dis que les administrations (françaises?) sont... nulles? :D
 

DeletedUser44469

Guest
Quelle est ta réaction quand tu t'aperçois que c'est pas qu'un problème français ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut