Quelle configuration pour Rhodes

Quelle configuration pour Rhodes ?


  • Total de votants
    330
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai remarqué que pour Imbros et Rhamnonte, le monde est sorti une semaine après le sondage
Les mondes sortent le mardi si je me trompe pas, donc on pourrait espérer une sortie mardi 27 à mon avis ^^ Mais rien de sûr, surtout que Pagases est sorti il y a pas énormément de temps, et qu'on est entre les fêtes de fins d'années... ça pourrait être la semaine d'après, sinon


Un peu à côté, pour ma part je suppose qu'il sortira un mardi comme d'habitude, je pense le mardi 10 Janvier ;)
 

DeletedUser55698

Guest
Il y a un temps ou les serveurs sortais le mercredi aussi ;)
 

DeletedUser55914

Guest
@Vulnavia moi un elfe ?
smiley_emoticons_cyclops.gif
Si tu parles de Elvenar j'étais humain
smiley_emoticons_nicken.gif


Mais bon de toutes façons j'ai stop depuis cet été, après un an le jeu a déjà bien changé et n'a plus rien a voir avec ce qui m'avait attiré sur ce jeu !
Et le server qui va ouvrir sur Grepolis me rappel le bon vieux temps, du coup je vais peut être retenté l'aventure mais plus tranquillement que je jouais avant, enfin sauf si je me prends au jeu et que comme avant j'enclenche le mode assoiffé, Grepolis peut vite devenir une drogue xD

Sinon ton pseudo sur Elvenar c'est quoi ? La_Renarde peut être ? Quoi que après avoir vu ta présentation d'alliance et de ta personne ainsi que ton poste de rédactrice je pense plutôt que tu étais une de mes collègue sur le journal de Elvenar, même si je n'y ai pas été longtemps x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53959

Guest
Mon pseudo Elvenar c'est secret mais oui je t'ai peut être croiser dans la rédac là bas ;)
 

DeletedUser37582

Guest
vvoilà un serveur pas fait du tout pour moi! ttrop rapide, demande être co trop souvent. next :p
 

DeletedUser43158

Guest
Bon , du coup ...monde réré , je déteste

je n'irais donc pas sur Rhodes
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser55922

Guest
Mon bînome a arrêté les serveurs français pour anglais....Il y a t-il quelqu'un pour se joindre à moi pour ce nouveau monde!????
 

DeletedUser26890

Guest
Rhodes sera le fr98, je ne pense pas que le 100ème arrivera dans 50 ans :)
 

DeletedUser24061

Guest
Tout le monde l'attend avec impatience le 100ème;)

X1;X1; siège; sans commerce d'or et sans achat instantané, pour se rappelé le bon vieux temps;)
smiley_emoticons_grepolove.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut