Quelle est la meilleur attaque ?

  • Auteur de la discussion Footix 2000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6373

Guest
L' armee d' attaque optimale est: 3 frondeurs pour 3 holpites pour 3 cavaliers se qui te fais une armee equilibree pour tout ennemi

c'est pas très équilibré
sa donne 165C_48B_69J

si tu veux de quoi d'équilibré c'est mieux un truc comme ceci
5F_7H_2C
se qui te donne
110C_112B_115J
 

DeletedUser31018

Guest
Pardon ereur de tape:3 frondeurs pour trois holpites pour 1 cavalier
 

DeletedUser30938

Guest
J'ai la réponse la meilleur attaque et de faire:

Frondeur, hoplite et cavalier:

Cavalier: meilleur unité en arme contordante
Frondeur: meilleur unité en arme de jet
hoplite: meilleur (avec les char) unité en arme blanche mais les hoplite sont mieux car elle sont moin couteuse, donc pour se refaire en cas de perte c'est mieux de faire des hoplite!

En être mytique:

Manticore ! Elle sont très forte en arme blanche!

Or un manticore prend 45 population!

Et pour l'arme blanche il y a les hoplite, mais les manticore sont plus fort que 45 hoplite !

Donc quand vous faite un manticore c'est comme si vous fesais 45 hoplite et même plus !

Donc pour moi pour l'off terrestre je prend Zeus pour avoir ses manticores et imagnon je vais 600 hoplite, et que je fait 2 manticore bah je ferais que 510 hoplite car deux manticore prend 90 hoplite (même plus) tous sa c'est pour la population !

Je pense que j'en est expliquer un peut plus mais cette méthode marche à merveille !
 

DeletedUser

Guest
moi perso, c'est un full manti + full harpies + full cava, hoplites, fr et BC.
 

DeletedUser

Guest
Faire une off full manticore vous assure quasi la victoire lors d'un combat !
 

DeletedUser26714

Guest
Certe mais c'est assez long a construire ;) j'arrive jamais au bout de mes fulls mantis :p
 

DeletedUser29063

Guest
Sur Alpha j'ai que ça autour, sinon j'oriente mon off, j'ai de tout, des cavas si il y a des archers en face etc ...

Tient sympa sa je vais te colo alors ;)
Perso je préfère le mixte fronde, cav, manticore (Hoplite trop lent à mon goût)
 

DeletedUser19210

Guest
hoplite(ou char)/frondeur/cava/cata(39 pour le cap,rempart virtuelle)
 

DeletedUser26746

Guest
hoplite(ou char)/frondeur/cava/cata(39 pour le cap,rempart virtuelle)

Barktor, ton avis n'est pas le bienvenu, on sait tous que tu n'off pas beaucoup et que t'es un peu fermier :rolleyes:
Bon trêve d'idiotie.

Pour ma part J'accompagne toujours (du moins le plus souvent possible) d'au moins 40 BF. Car selon moi, les gens qui off avec 10/20 bf ca fait très peu et pour peur qu'il y ait 100 bibis en face ca fait de la casse.
Alors que 40/50 ca passe.
Ensuite au niveau du terrestre, je met 600 frondeurs, 250 Hoplites et environ 200 cavaliers. Après selon les offs parfois des catas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
çà dépend, moi je n'aime pas trop mais certains te diront non il faut les utilisés, mais bon après c'est vrai que si le mec il t'esquive, tu lui pete ses remparts et çà le fait réfléchir pour la fois d'après!
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai mais une ville qui a les remparts lv 15. Sui a 300 pop en soldats bien répartie, tu l'attaque avec 300 pop et lui il a 200 gars de milice. IL va pas l'esquiver car grace aux rempart, il peut gagner le combat
 

DeletedUser

Guest
Quelle est la meilleur attaque ?

Full manticore. (contre une défense +- équilibrée)
Full Cavalier. (contre une défense +- équilibrée) (bien sur on peut ajouté 10-15 catapulte si présence d'un rempart)

Y'a pas mieux.

edit : pour un monde "guerrier"
 

DeletedUser19210

Guest
J'ai vus sur le forum que les catapultes ne sont pas terribles

Tu a mal lu alors.
Je m'explique pour ma part mes off comporte 39 cata (le cap rempart virtuel)

exemple tu a phalange/commandant/force heroique cote off et ton defenseur tour/phalange/commandant:

sur un exemple d'une def mixte a 15 000 de pop (5000hoplite/5000archer/5000epee) (moral 100%/rempart 25/chance 0%)

exemple 1 sans cata meme pop (400frondeur/230hoplite/250cava) (1380 de pop)
perte defenseur>176 ce /175 archer / 176 hoplite

exemple 2 avec quelque cata (350 frondeur/200hoplite/200cava/23 cata (1380 de pop)
perte defenseur>225 ce/ 224 archers/ 225hoplite

tu vois la difference la? 150 unite def en moins avec la même pop
 

DeletedUser6373

Guest
ta 115pop de plus dans ton #2 ;-)

mais ca fait quand même plus de dégât
même si on rajoute 115 de pop au #1

sa tue 193/191/193

donc une différence de +/-90
 
Dernière édition par un modérateur:

mitologie

Athlète Olympien
Moi aussi, je trouve les cata très pratiques, quand tu cale 110 cata après du terrestre, pour mettre en révolte (nouveau système de conquête), le défenseur met casi que du naval en def, car en 12, si il gold pas, il peux pas monter ses remparts au dessus de 12, donc son terrestre sauf si il est énorme ne sert à rien ;)
Après, s'il gold beaucoup, ça sert à rien, j'ai vu des joueurs remonter 3 niveaux de remparts en 2 minutes, alors que ses remparts étaient déjà niveaux 20.
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi, je trouve les cata très pratiques, quand tu cale 110 cata après du terrestre, pour mettre en révolte (nouveau système de conquête),

35 suffisent a détruire 25 niv de remparts si la ville est vide( avec capitaine pour les deux, phalange pour les deux, et tour pour le defenseur)..
 

DeletedUser19210

Guest
ta 115pop de plus dans ton #2 ;-)

mais ca fait quand même plus de dégât
même si on rajoute 115 de pop au #1

sa tue 193/191/193

donc une différence de +/-90

cava= 3 pop 3x200= 600pop
hoplite = 1 pop 1x200 = 200pop
frondeur = 1 pop 1x350 = 350 pop
cata = 10pop 10x23 = 230 pop

600+200+350+230= 1380pop donc le compte est bon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut