Quelle est la meilleure façon d'utiliser l'or pour accélérer la croissance dans les premiers stades d'un monde ?

bûcheronBR

Citoyen
Quelle est la meilleure façon d'utiliser l'or pour accélérer la croissance dans les premiers stades d'un monde ?

accélérer la file d'attente du sénat avant les autres bâtiments ?
 

Omurtag

Stratège
La meilleure façon d'utiliser ton "or" c'est d'offrir un beau bijou à ta femme :cool:
Oui mais s'il a pas de femme , il fait comment ^^?
Pour ma part ( dans ma pauvreté ambiante), il vaut mieux conserver le gold pour les admins et les coups durs , en particulier si tu joues en réalité le monde sur une courte période (chose que tu ne peux prévoir).
 

tangisl

Magistrat
Quelle est la meilleure façon d'utiliser l'or pour accélérer la croissance dans les premiers stades d'un monde ?

accélérer la file d'attente du sénat avant les autres bâtiments ?
Perso j'aurai dit sénat et académie en premier lieu et après JO une fois que tu peux colo
 

Anachrysos

Milicien
Oui, le meilleur emploi de l'or, c'est les JOs tant que ça ne coûte pas un bras pour débloquer un slot.
Pour accélérer le développement dans les toutes premières phases, il faut monter le sénat en priorité : le minimum en production de ressources, caserne, port etc, et on cycle sur Sénat-ferme-accadémie-entrepôt, avec toujours le sénat au minimum deux niveaux plus haut que le reste jusqu'au niveau 24.
Une astuce consiste à prolonger l'administrateur, cela permet d'allonger les files et de rentabiliser les bonus de vitesse de construction (qui s'appliquent à l'ensemble de la file), c'est bien plus efficace que de golder la fin d'une construction. Ne pas hésiter à aligner les constructions les plus longues de suite (4 sénats + ferme + acca + entrepôt par exemple) et bourriner sur les bonus de constructions. On gagne facilement plusieurs jours de construction de cette façon. Il suffit de calculer combien de temps en heure on économise par bonus pour savoir si on l'utilise efficacement.
C'est comme cela que je fais en tout cas, et ça marche plutôt très bien
 

Stéa

Archonte
Quelle est la meilleure façon d'utiliser l'or pour accélérer la croissance dans les premiers stades d'un monde ?

accélérer la file d'attente du sénat avant les autres bâtiments ?

tout ceux qui te conseil sont :
- nul
- n’ont jamais eu de gold
- meme avec le gold ils sont nul
 

Stéa

Archonte
Sinon rend toi utile et soit sympa, partage lui ta science en lui donnant quelques conseils.

soit sympa et arrête de venir me parler à chaque fois que je poste un message
quand on lui dit des JO et qui répond par « OJ ? » y a plus rien à faire
 

DeletedUser6335

Guest
soit sympa et arrête de venir me parler à chaque fois que je poste un message
quand on lui dit des JO et qui répond par « OJ ? » y a plus rien à faire
Venant d'un mec qui se pose en sauveur Grepo via sa proposition de monde international et ayant la science infuse. On est en droit de s'attendre à des miracles. Si Demain toutes les chèvres lache le jeu y a plus de frigo.
 

Stéa

Archonte
Venant d'un mec qui se pose en sauveur Grepo via sa proposition de monde international et ayant la science infuse. On est en droit de s'attendre à des miracles. Si Demain toutes les chèvres lache le jeu y a plus de frigo.

les chèvres sont toutes partie le jour où ta arrêter de venir avec ta team sur des mondes
 
Haut