quelle vitesse

  • Auteur de la discussion DeletedUser14040
  • Date de début

DeletedUser14040

Guest
Bonjour, quelle vitesse sera ce monde ? Pour la construction etc. Se sera systéme de siége ou de conquête svp ?
Merci
 

DeletedUser14040

Guest
Bonjour, quelle vitesse sera ce monde ? Pour la construction etc. Se sera systéme de siége ou de conquête svp ?
Merci
 

DeletedUser14040

Guest
Et pour construire, se sera aussi long que sur le monde Dion ?
 

DeletedUser38392

Guest
non ce sera un x1 avec constructions instantanées aléatoires, certains batiments seront construis en 1sec aléatoirement suivant ta chance, en ayant l'héros démocrite tu pourras augmenter cette chance sur la ville concernée
 

DeletedUser53791

Guest
Qu'ils sont vilains...
smiley_emoticons_manticore.gif
 

DeletedUser56396

Guest
aller je vais faire ma BA mais en effet si tu a trouver le bar ici tu aurais pu trouver ses info tout seul comme un grand
d0d1c6b89825ccdb9a189c1256c89765.png
 

DeletedUser38392

Guest
Bonsoir, je me posais une question, ce serveur sera il disponible en HD ? ceci n'est pas mentionné dans les config, je pense que la communauté aimerait profiter un maximum des graphismes des îles en HD sur leurs écrans 4k, cest pour ça qu'on a accroché à grepolis à la base, pour ces îles longtemps perfectionnées par l'équipe de designers réputés et formés dans de grandes écoles internationales
 

DeletedUser14040

Guest
Wow, cela va être beaucoup plus rapide.
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif


Merci beaucoup MRvolkano, vous êtes royal.
 

DeletedUser45421

Guest
Bonsoir, je me posais une question, ce serveur sera il disponible en HD ? ceci n'est pas mentionné dans les config, je pense que la communauté aimerait profiter un maximum des graphismes des îles en HD sur leurs écrans 4k, cest pour ça qu'on a accroché à grepolis à la base, pour ces îles longtemps perfectionnées par l'équipe de designers réputés et formés dans de grandes écoles internationales
Tu m'as tué. ..
 
Haut