quelques bugs qui me font abandonné

  • Auteur de la discussion angeldragon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voici quelques bug recement qui me force a quitter le jeu car certe je me fait attaquer j'aurai pu me defendre mais la avec ces bugs en plus j'abandonne

j'essaye de cibler les villes d'un joueur pour lui lancer une attaque(je passe par la ville qu'il me colonise puis selectionne une de ces ville et la a chaque fois que je clic sur le nom d'une de ces villes j'ai la page internet qui plante, ca me le fesais avant j'avais qu'a faire precedent et refaire ce que je voulais faire et ca passait sauf que la, ca veu pas)


ensuite que je comprenne bien seulement en mode percée les transports dépose les troupes avant le combat? et dans une attaque normal ou on a de la chance en tant que défenseur, que nos birèmes coulent tous les bateaux de combat de l'adversaire, et qu'il reste une birème chez nous... elle est pas sensée couler les bateaux de transports qui accompagnais les bateaux feu de l'attaquant? car moi je me retrouve avec toute mon off terrestre de coulé dans une ville qui possède la recherche percée et ca m'aurai été utile pour casser la colonisation que l'on m'a lancer.... déjà dure de jouer contre 4-5joueurs en étant seul a ce défendre car d'autre se font attaqué, mais alors si le jeu s'y met aussi je préfère abandonner de suite
 

DeletedUser

Guest
pour ton 1° bug un nettoyage Ctrl + f5 ou Ctrl + Maj + Suppr devrais régler ton problème
pour ton 2° bug l'attaque Percé ne permet pas aux transports de passer sans casse si il ne sont pas accompagné

donc pas de bug pour moi
 

DeletedUser

Guest
pour le N°1 c'est pas ca, pour le n°2 le rapport de bf contre birème est de 4/5, le mode percèe passe la force de l'attaquant a -50% donc le rapport passe a 8/5 pour obtenir autant de puissance en attaque qu'en def, avec la malchance qu'il a eu faut encor ajouter 22% des troupes en plus pour faire un rapport correct donc au moins 9/5voir 10/5 si on arrondi, il a envoyer 10bateau feu j'avais 11birème pour me coulè les 10birèmes il devais envoyer au moins 19bateaux feu voir 21a cause du malus, sauf que la il en a envoyer que la moitié donc pas la peine de demander s'il était en mode percée, ca se vois d'après les dégâts qu'il n'y était pas.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pour te premier soucis as tu essayé avec un autre navigateur ? Est ce que java est à jour ?

Pour ton deuxième problème tu peux lire ceci qui explique plutôt bien comment fonctionne la percée.

Le mode percée marche uniquement lorsqu'on est attaquant. Sinon c'est normal que 10 bateaux feu détruisent 11 birèmes (sauf s'il est en mode percée).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
rare mais possible.

regarde si tu a des jeu lourd comme WoW, CSS, need for sped, etc ces jeux ralentissent la mémoire rapide se qui fait planté ton ordi alor regarde sur ta carte mère quelle son tes rame et se que les jeux demandent et si il y a une surpression il faut acheté des rame en plus ou un new ordi bonne chance.
 

DeletedUser

Guest
je sais j'étais en défense sinon la le truc que je veux dire est que le joueur n'était pas en mode percée, et que malgré le fait qu'il me reste une birème en défense il a quand même pu débarquer ces troupes tuer les miennes et repartir avec des ressources de plus est, si ces troupes n'avais pas dégommer les troupes de cette ville j'aurai pu les utiliser pour casser une colonisation de sur une autre de mes villes et ne serais pas en train de perdre 2-3ville a l'heure actuel je les aurai toujours et aucune conquête en cours

donc comment expliquer qu'un joueur qui utilise pas le mode percée passe au travers des birème du défenseur et puisse liquidé les troupes de celui ci et repartir alors qu'il reste des birème en défense?
 

DeletedUser

Guest
Je viens enfin de comprendre de quoi tu parles. Effectivement il y a un certain pourcentage de bateaux de transport qui passent outre même si l'attaquant a perdu la bataille navale. La formule est donnée dans le wiki
 

DeletedUser

Guest
ce qui donne normalement 5% des bateaux de transport si on prend bien les valeurs des flotte(javais un bateau de colo en défense, j'imagine qu'il compte puisque seul les transport et brulot ne font pas de combats) ... ce qui est bien inférieur à ce qui m'a tout tuer.... même avec son bonus d'athena...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut