Quelques Précisions

  • Auteur de la discussion DeletedUser7960
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7960

Guest
Bonjour à tous, je ne sais pas si cette question avait déjà été posée mais après quelque bref recherche, mis à part hier sur les PC redistribué je n'ai pas trouvé grand chose..

Donc j'aurais voulu avoir quelque renseignement supplémentaire sur la MàJ v. 2.13 du 14/10/11 soit à ce lien http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=30808 et plus précisemment sur cette phrase : "Soutenir des alliés rapporte désormais également des points de combat lors d'une bataille. Les points distribués équitablement en fonction du combat"

Ma question est donc, de quels alliés parlent-ils ? Des membres de notre alliance ? Les joueurs des alliances ayant des pactes avec nous ? Les deux ?

Et mon autre question, est comment les points sont-ils redistribués ? on divise le nombre de PC fais par le défenseur, par le nombre de personne qui l'a aidé à se défendre en le soutenant ?

Voila, si vous pouviez m'apporter quelques précisions à ce niveau, ça serait apprécier..

Cordialement Skell.
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris, on gagne des points de combat quelle que soit la personne qu'on soutien. Il est écrit alliés parce que c'est le plus logique, en général on soutien des alliés (de notre alliance, en pacte ou de simples amis à titre personnel). Mais en fait, tu peux aussi bien soutenir un ennemi, tu auras des pcq si tes soutiens se font attaquer (ton ennemi aussi aura une partie des pcs).

Par contre pour le calcul exact, je ne sais pas et je veux bien un éclaircissement sur ce point. J'imagine que c'est en fonction des unités qu'on a envoyé ? Mais quoi ? le nombre d'unités envoyées ou la population de ces unités (ça fait un sacré distinngo, si c'est les unités et non la population équivalente, je ne vais plus soutenir qu'avec de simples soldats et plus de bibis :p) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut