Quelques questions...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'avais deux questions qui me trottaient dans la tête:

Je suis dans un monde v2. Si on lance une attaque en mode révolte, que cette révolte éclate, mais que le joueur qui subit cette révolte se met en mode vacances entre temps, peut-on malgré tout lancer son navire de colo (puisque la révolte a effectivement lieu malgré le mode vacances) ?

Autre chose, que se passe-t-il lors de la destruction de l'académie ? Nos recherches sont elles toutes remises à 0 ? Le compteur des points de recherche est-il réinitialisé ?

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Pour la 1ère, tu ne pourras pas envoyé ton colo.
Pour la 2ème, les recherches restent et les points s'enlèvent (-4 par niveaux).;)
 

DeletedUser

Guest
Pour la première question, ça dépend si il a activé le mode vacances avant le lancement du colo. Si oui, on ne peut pas lancer le colo. Si non, le colo attaquera.

Pour la deuxième question, on ne peut pas détruire complètement l'académie.(ni aucun bâtiment à part les bâtiments spéciaux comme le phare ou la statue)

édit: grillé
@choconutella: je me suis rendu compte que ça pouvait paraître confus et j'ai modifié.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour la première question, ça dépend si il a activé le mode vacances avant le lancement du colo. Si oui, on ne peut pas lancer le colo. Si non, le colo attaquera.

Pour la deuxième question, on ne peut pas détruire l'académie.(ni aucun bâtiment à part les bâtiments spéciaux comme le phare ou la statue)

édit: grillé

faux on peut détruire mais niveau par niveau
 

DeletedUser

Guest
Héhé merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité :) Bon jeu à vous deux !

Edit: on peut détruire un bâtiment complètement selon toi choconut ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Choco, on ne peut pas descendre en dessous du niveau 1 pour les bâtiments autres que les bâtiments spéciaux ;-)
 

DeletedUser

Guest
Choco, on ne peut pas descendre en dessous du niveau 1 pour les bâtiments autres que les bâtiments spéciaux ;-)

oui je sais mais je crois qu'il parlait qu'on ne détruire tout court enfin excusez-moi si j'ai mal compris
 

DeletedUser

Guest
Ok tout le monde est d'accord alors ! Merci beaucoup à tous !
(@Hypothétique modérateur nerveux: Remercier les autres ne me semble pas être un post inutile ;) ).
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Je ferme le sujet, auteur satisfait.

Bonne soirée,
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut