Quelques scripts glanés sur le forum innogames allemand

  • Auteur de la discussion DeletedUser3015
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3015

Guest
Bonjour.
Ancien joueur de la v1 avec tous les scripts qui vont bien : Faark grepotools, bericht exporter, grepofarmer...
Je me suis retrouvé bien dépourvu lorsque la V2 est venue.
Du coup, je fais régulièrement un tour sur le forum allemand où ils sont un peu en avance sur nous à cet égard.
J'ai trouvé deux sripts très sympas que je vous recommande chaudement. Ils necessitent tampermonkey ou greasemonkey

Quack toolsammlung : : Classique
- Nombre de points culture avant la prochaine ville puis décompte de temps lorsque les derniers points sont en cours de "fabrication"
- Liens rapides vers Grepostats, grepomaps, victimfinder. Pour grepostats, un bouton apparait au niveau du nom du joueur
- forum plein page
- Jeu plein écran
- Nombre de points apportés lors d'une construction
Rien de révolutionnaire et qui n'est pas déjà fait par d'autres scripts mais je le trouve un peu plus ergonomique.

Grepolis report converter : http://www.westtax.info/grepolis/. Le successeur de Faark bericht converter

- Permet d'afficher TOUS les rapports dans le forum d'alliance tout en permettant de sélectionner
les infos que l'on veut afficher.
- Possibilité d'exporter son mur, les troupes en villes, ses ordres d'attaques (si on a l'administrateur)...
- Décompte du temps avant qu'un sort puisse être lancé
- On peut effacer les rapports, il restent dans le forum
C'est un peu moins joli que les rapports officiels mais c'est tout à fait lisible

Ces scripts sont autorisés en allemagne et respecte la règle un clic, une action. Ils n'entrent pas en concurrence avec des options premium
 
Dernière édition par un modérateur:

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Pas mal mais je n'arrive pas a utiliser le 2 je les ouverts je les convertis dans google chrome et quand je vais dans outils extensions il y a bien le script mais quand je vais dans le jeu il n'y a rien de plus que faire?????

Non c'est bon merci

Super script ça aide beaucoup merci tu en connais d'autre ??????
 
Dernière édition:

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Je prends en note, je traduis et j'inclus sur le GrepolisToolkit avec MAJ automatique !

Bon jeu,
 

DeletedUser7185

Guest
Le 1er que tu as présenté ça fait un moment que je l'utilise. Tu as oublié de précisé lorsque l'on est sur la page grotte de l'administrateur si sur des villes il a plus de de 15 000 argent alors est nombre est déjà inscrit de manière qu'il ne nous reste plus qu'a cliquer. Exemple sur une ville il y a 17 000 argent alors dans la case il y a 2000 d'inscrit, on clique et reste plus que 15 000 dans la ville. C'est assez pratique lorsque l'on veut remplir ses grottes sans perdre trop de temps.

Sur le forum allemand ça fait longtemps que je n'y vais plus pour cherché les scripts, car tout le monde ne fait pas forcément un sujet pour présenter leurs création, du coup je vais carrément les chercher à la source. ;-) http://userscripts.org/scripts/search?q=grepolis&submit=Search
 

DeletedUser

Guest
j'ai l'impression qu'il a de petite pépite las bas mais bon l'allemand et moi :S
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
JBGO

Dans les scripts de grépolistoolkit on ne peut pas mettre les rapport sur le fofo d'une autre manière pour qu'il puisse rester tous le temps sur le fofo ou quand on attaquer on ne peut pas crée de bb-code pour montrer les troupes envoyer s serait bien que vous le rajoutiez merci d'avance.
 

DeletedUser12864

Guest
Ce script ne m'appartient pas ... enfin ... pas encore ^^
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne soirée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut