Qu'est-ce qu'on s'ennuie sur Bêta !

  • Auteur de la discussion RIFIFI
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde,

je passe ici pour pousser un coup de gueule.

Je me suis rendu sur SIGMA afin de constater les dernières améliorations.

Voici un MP de l'équipe grepo que j'ai reçu.

_________________________________________________________________
Chers joueurs,

C’est bientôt l’heure des farces et des friandises parce que… Halloween arrive !

Tout Grepolis est sur son trente-et-un, s’acheminant vers ce jour de fête déguisé d’étranges costumes et avec un petit défi pour les collectionneurs invétérés.

Obtenez un bonus de ressources et des récompenses uniques pour Halloween en partant à la chasse aux citrouilles !

Plus d'informations : annonce forum officiel.

Passez un bon Halloween sur Grepolis !

Votre équipe Grepolis.
Suivre notre actualité sur Facebook.

__________________________________________________________________________________________________________________________________


Je suis moins présent sur grepo, mais j'imagine que si ces festivités avaient été organisées sur Beta, j'en aurais tout de même entendu parlé.
Donc j'en déduis, que seul les V2 sont concernées.

Après la fermeture des inscriptions sur beta, je crois que la politique grepo est clair--->lasser les joueur afin qu'ils abandonnent les vieux mondes pour un reclassement vers les V2

Quel but?
suggestion: Perdre moins de Pogons à entretenir les serveurs et les supports des monde V1.


Bref, QUEL ENNUIE SUR BETA !
Il me vient quelques questions, il y aura t'il quelques chose à fêter sur Beta pour Noel??

Et surtout quand es ce que les joueurs des V1 vont se faire jeter ??? Y aura t'il un préavis!!!!


Pour finir, je vais prendre les devants et souhaiter une joyeuse fête des citrouilles à Notre ingrate équipe de grepolis.
(je ne me rappel même pu la dernière fois que j'ai reçu un mp d'eux, avant c'était tres régulié)


Bon jeu à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a eu un très long débat là dessus dans Discussions générales ;)
 

DeletedUser

Guest
effectivement,
je ne l'avait pas vu!

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=31193&page=2

Si j'ai bien compris,
les citrouilles seront dispo sur les V1, sauf pour BETA....

Toutes fois il faut impérativement qu'un joueur du monde BETA nous contacte le plus rapidement possible, en effet ce monde étant fermé aux inscriptions nous n'y avons pas accès ! Cela empêcherais Halloween de voir le jour sur Beta.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
ces pas pareil ces pas grepolis qui le fait

je les contactée l a repondu et plus rien...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Je me permets d'interrompre votre discussion pour vous signaler que JBGO et moi on developpe un script car étant sur V1 nous aussi nous somme déçu qu'il n'y ai rien sur ces monde !

Le script pour rappel est quasiment fini. Il changera l'apparence de grepolis (toiles d’araignée, citrouille taillé de les blé de ferme etc...) plus une chasse aux citrouille sur la carte, comme en V2 ! Bref ce script est sur le point d'apparaitre ! ;-)

TOUTES FOIS, le monde beta etant fermer aux inscriptions, nous n'y avons pas accès ni JBGO ni moi. Donc il faut impérativement qu'un joueur de beta veuille bien nous donner un coup de main ! Car sans cela nous ne pourrons pas lancé la chasse aux citrouilles sur ce monde, il serais le seul V1 privé du script, sa serais dommage ! :-(

Merci de contacter JBGO si vous voulez bien nous donner un coup de main ! :)
 

DeletedUser1472

Guest
je les contacter et il ma repondu mes depuis hier pas de nouvel.
 

DeletedUser12864

Guest
Si j'ai accès à BETA, vous aurez vos citrouilles !!!! Tout les mondes vont l'avoir sauf vous ! Pourquoi ? Le monde est fermé ! Si je n'ai pas accès à beta ... il n'y aura pas de Halloween ... :(

MAJ : Beta aura ses citrouilles !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Tiens le tricheur est de retour, il va pouvoir nous expliquer pourquoi il a été banni ;)
 

DeletedUser1044

Guest
"Oui, la horde a perdu certains de ses plus valeureux combatants... Terra nova, jo66666, frontalux, ajax57, krysk et bien d'autres qui ont fait la gloire du serveurs Beta"

tes amis reviennent ?

chouette :)
 

DeletedUser10030

Guest
Mais donc il a été banni pour de mauvaises raisons... Oh mon dieu, quelle injustice... Mais sa femme est pas gentille car nannymcphee n'a toujours pas été libérée sur parole. Mais peut-être parce que ce n'est qu'une seule et même personne qui se sert de plusieurs comptes pour faire croire qu'elle est forte...
 

DeletedUser23273

Guest
Nannymcphee celle qui attaque a base de petit groupe de bf entre 20h et 50h de route et qui donne 20.000pts gratuitement ^^
 

DeletedUser9930

Guest
bleak tu vois le mal partout! *_*

Je vois pas tellement le rapport Grec, chacun sa technique pour se faire des points, j'ai déjà essayer des attaques à plus de 20heures, ça ma plutôt bien réussi^^
 

DeletedUser23273

Guest
ta eu un peut de chance parceque bon en 20h on a le temps de reagir en plaçant de la def partout , perso j'ai toujours attaquer entre 30min et 1h30 de trajet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut