Qu'est-ce qu'on s'ennuie sur Bêta !

  • Auteur de la discussion RIFIFI
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1322

Guest
ta eu un peut de chance parceque bon en 20h on a le temps de reagir en plaçant de la def partout , perso j'ai toujours attaquer entre 30min et 1h30 de trajet

C'est justement le but pour augmenter les points de combat :eek: ;)
Rhalalalaaaa ces bleus...

Pour en revenir au sujet, Nanny n'est peut-être simplement débloquée car elle n'a pas contactée l'opérateur (indisponibilité irl ?).
Bref vous avez des modèles de fairplay chez vous ?? Je ne crois pas.
 

DeletedUser23273

Guest
d'apres les infos qu'on ou a donner pour nanny c'est bannissement pour multi-compte , on a toujours respecter nos ennemis , meme si desfois les rapport d'attaque font rire certain .
 

DeletedUser10030

Guest
Si tu peux nous éclairer sur le mot "fair play". Car je pense faire parti des joueurs de Beta qui sont fair play ! Sauf si ta définition est différente de la mienne.

Et oui oui Rima, nous avons bien compris que le but est de booster artificiellement le classement off qui est censé représenté la capacité offensive d'un joueur. Mais ce genre d'action ne fait pas parti de l'esprit du jeu... à mon humble avis bien sûr.

Autre chose, tu fais apparaître dans ta signature opérateur retraité... Mais il me semblais que tu étais passé opérateur récemment. Pourquoi cette décision de retraite ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15831

Guest
bleakwinner, de quoi m’accuse tu car je ne voie pas très bien ??
Je ne suis banni de nul part ...
 

DeletedUser15831

Guest
Moi non plus,je ne vois pas se que je viens faire dans cette converse ^^
J'attends peut être il m'en dira plus :)
 

DeletedUser10030

Guest
Bon, il faut donc que j'explique... Il s'agit d'une remarque à destination de rima sama. Ce "joueur" m'a envoyé un message avec écrit dedans : "nous avons le même style de jeu". J'imagine en faisant référence au fait qu'il me talonne au classement. Donc je me suis permis de le qualifié de "Polydor"...

un remix entre Poulidor (éternel 2ème en cyclisme) et Polydor (toi) pour lesquels les stats de combat sont comparables ! Même si toi (Polydor) tu as l'air de coloniser de l'actif ;-p

Bon jeu et Bonne journée à tous,
Bleakwinner
 

DeletedUser

Guest
il falais bien ca pour redonner un peut de peps

tu doit bien rigoler ludwange >_<
 

DeletedUser9930

Guest
La V2 est pas mal, lorsqu'on met du soutient chez un membre allier, on gagne aussi des points de combat!

Merci aux ombres pour les PCs, et merci aux 1200 rapports que j'ai du effacer en une journée =P
 

DeletedUser1044

Guest
Faut bien cela pour vous empecher de voir votre merveille construite sur cette île

Très décevante votre mobilisation par contre... :(

Que 150 attaques, dont pas mal de noob
:\


Par contre notre collectif a fait parler la poudre...

hein miloo ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut