Question concernant les catapultes

  • Auteur de la discussion DeletedUser44416
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44416

Guest
Bonsoir tous le monde.

Je souhaiterais savoir si les catapultes ont besoin de faire parti d'une attaque victorieuse pour affaiblir les remparts ou si on peut seulement les envoyé en "suicide" ?

Appart le niveau de réduction sur le wiki, c'est pas précisé donc je viens voir si des personnes ont eu ce cas de figure

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bon jeu

EDIT: J'ai une autre question, bien qu'elle soit totalement hors sujet de celle de base je la post ici pour pas créer d'autres topic ou faire de double post ( je penses à vous les modos ;) )

Donc je vais donner un exemple puis poser ma question , ce sera plus simple.

Imaginons que je souhaite coloniser quelqu'un. Je m'arrange donc avec l'alliance, tout est bien callé etc etc. Sachant que les off sont déjà lancées pour mes alliés et que le sort Protection de la Ville dure 12h est ce que je pourrais l'envoyer un peu avant la mise en révolte pour empêcher des soutiens de l'ennemi de venir durant la phase 1 ?

Une question que me trottait par la tête aussi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Tu peux les envoyés en suicide, elles auront une chance de détruire les remparts et bâtiments si tu as la recherche "Grêle de Pierre".

Néanmoins, moins elles tueront ou feront de dégâts total à la ville, moins les remparts seront affaiblies.
 

DeletedUser

Guest
C'est donc conseillé de les accompagner avec des troupes pour un meilleur résultat
 

DeletedUser42594

Guest
Réponse concernant les catapultes (pour reprendre le sujet) :

Ce sont tes troupes, tu en fais ce que tu veux, mais si tu veux affaiblir les remparts, les dégâts seront bien plus importants si tu sors victorieux de l'attaque.
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour !

Effectivement plus ton rapport de force est important plus tu feras des dégats au mur, à l'inverse plus ton rapport de force est faible moins tu détruiras de mur, le nombre de catapulte entre en jeu aussi.

Pour ta deuxième question, si j'ai bien compris la question, protection de la ville empêche seulement tout joueurs d'envoyer des forces divines sur la ville, cela n'impact en aucun cas l'envoi de soutien (cette technique de permet d'éviter à ton ennemi de recevoir des sorts de boost ou encore des signes divins par exemple.

Bonne soirée
Pépé
 

DeletedUser44416

Guest
Très bien merci, je n'ai plus besoin de réponses vous m'avez éclaircit à ce sujet ;)

Bonne journée et bon jeu
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour !

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.
Je reste disponible pour d'éventuelles questions.

Bonne journée
Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut