Question pour la connection

  • Auteur de la discussion Asbeth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, cela fait une semaine (environ) que je joue et j'adore ce jeu bravo

voila mon problème, qui pose une double question, mon frère et moi même jouons tous les deux a grepolis, nous avons chacun notre propre adresse mail, notre propre ordi mais jouons sur la même connexion internet
De plus je dois aller porter ma tour en réparation ce soir ( pour 1 a 2 semaines)

mes questions sont les suivantes
1/Mon frere et moi meme pouvons nous plus tard nous faire des échanges de matériaux, nous entraider militairement voire s'attaquer ?
2/si je laisse mon ordi en réparation, puis-je me connecter un certain temps sur son ordi sans que nos deux comptes soit assimilés a du multi-compte?

Voila merci d'avance a tous ceux qui répondront à mes questions
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Quand tu irat sur l'ordinateur de ton frere, sur ton compte tu vas dans réglages puis dans Partage de connection Internet.
Tu met le pseudo de ton frere ensuite il faut aller sur son compte et faire de même.
Ensuite vous pouvez vous connectez sur le même ordinateur mais vous ne pourais plus faire des echanges ou des attaques communs.
C'est une fois résilier le partage que vous pourez faire des échanges.

Tant que vous êtes en Partage et que vous faites aucuns échange (commerces, militaire...) il ne vous arriveras rien.

Cordialement,
Skeleton.
 

DeletedUser

Guest
Que ce soit sur le même ordinateur ou sur 75 diffèrents , si vous utiliser la même Ip sa change rien ! Déclare le fait que vous soyez frere et soeur & c'est bon no soucis ^^
 

DeletedUser

Guest
merci d'avoir répondu si vite, dc une fois que j'ai signaler que nous sommes frere

mais dans tous les cas le fait davoir la mm conenction internet ne nous interdit pas les contacts c'est bien sa ?(en gros dès que je recupère mon ordi je peux commercer avec ou non ?

j'avoue je suis un peu perdu avec quand on peut ou peux pas commercer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une fois signalé tu pourrat te connecter avec n'importequelle pc

Tu n'aura pas le droit a certain contact entre vos 2compte , comme la fait remarqué Skeleton
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'archive.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut