Question pour le nouveau Monde

Hupa

Citoyen
Bonjour cher Grépoliens, le nouveau monde ouvre ses portes aujourd'hui
J'ai pas fait énormément de monde sur Grepo et j'ai jamais fait d'ouverture directe, sauriez vous vers quel heure le monde ouvre (ou vers quelle heure en général) ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive.
Il n'y a pas d'heure en général. Les mondes s'ouvrent la plupart du temps dans la matinée, mais ce n'est pas pour autant que c'est fixe, et d'autres prochains mondes s'ouvriront peut être dans l'après midi du jour indiqué.

Pour celui-ci, il a ouvert aux environs de 10h30 si je ne me trompe pas.
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
@Kastorkid c’est normal de recevoir des packs « spécial black friday » en ce vilain mercredi de mai ?
Nous n'avons pas d'informations ni de visibilité sur tout ce qui concerne les offres en jeu et les moments où ces derniers apparaissent. Nous ne connaissons donc pas les raisons de chaque offre ni la réponse à 'Pourquoi a cette date en particulier ?'
 

Fringorn

Empereur
Alors en gros, l'offre est apparue parce qu'un monde est entré en phase de domination, et à chaque fois que ça se produit des packs GA apparaissent sur tous les mondes, parce que pourquoi pas :)
 

Enkasi

Hoplite
Alors non c’est pas la réelle raison, dans le cas cité au dessus tu reçois l’offre sur CHAQUE MONDE que si t’es sur le serveur en question au moment de l’entrée en domination

Là y avait vraiment aucune foutu raison, quand on glisse la souris sur le pack de démarrage y a marqué « pack de démarrage » jusque là c’est logique

Par contre quand on glisse sur l’offre de ce matin, y a marqué « spécial black friday », un mercredi de mai j’ai du mal à comprendre

J’ai beau mettre de l’argent dans le jeu c’est un peu chiant de voir un pack à 160 euros spawn 24h après la sortie du serveur, ça aide pas à l’équilibrer ne serait-ce que 5min quoi
 

Fringorn

Empereur
Alors non c’est pas la réelle raison, dans le cas cité au dessus tu reçois l’offre sur CHAQUE MONDE que si t’es sur le serveur en question au moment de l’entrée en domination

Là y avait vraiment aucune foutu raison, quand on glisse la souris sur le pack de démarrage y a marqué « pack de démarrage » jusque là c’est logique

Par contre quand on glisse sur l’offre de ce matin, y a marqué « spécial black friday », un mercredi de mai j’ai du mal à comprendre

J’ai beau mettre de l’argent dans le jeu c’est un peu chiant de voir un pack à 160 euros spawn 24h après la sortie du serveur, ça aide pas à l’équilibrer ne serait-ce que 5min quoi
Je suppose qu'ils ont élargi l'offre en enlevant la nécessité d'être sur le monde domi, ils savent que plein de gens l'achèteront quoi qu'il arrive, au moins sur les deux derniers mondes, donc ça leur fait plein d'argent
 

Enkasi

Hoplite
Non mais ça marche pas, la domi sur samos a spawn le 4 (?), on a eu l’offre le 3, et le 4 j’étais sur samos j’ai pas eu l’offre car faut jouer « un minimum » et pas juste spawn pour voir
 

Fire27

Marathonien
Toute façon maintenant sur tt les serv y a une offre ga soit sortie pdd soit 1 jour avant histoire que ceux qui mettent pas une thune se fasse bien déchirer sortie pdd s’ils tombent sur des mecs qui décident de prendre full ga avec des effi
 
Haut