Question relative à l'embargo sur l'or

  • Auteur de la discussion DeletedUser55725
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55725

Guest
J'ai une question qui n'a rien à voir, pourquoi l'or doit être vérifié ? Et en deuxième lieu pourquoi ce n'était pas le cas avant. Sa me titille la ninette depuis un bout de temps.
 

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir,
Afin de ne pas flooder le sujet sur lequel vous aviez posté, j'ai pris la liberté de déplacer votre question ici.
S'il y a vérification, c'est afin d'être sûr que l'or a bien été acheté.
Je suppose que ça a été mis en place après coup suite à des abus. Mais je vais aller demander plus de précisions, donc je reviens vers vous dès que j'ai confirmation. :)
Bonne soirée !
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Parce qu'il y a dû avoir des glitchs/failles dans le système pour obtenir de l'or facilement (bien entendu non payé) via un mode de payement.
 

DeletedUser55725

Guest
D'accord merci mec, une fois réponse donnez tu peux direct fermé le sujet ;)
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

J'ajouterais que si l'embargo a été mis en place c'est en effet pour éviter l'abus de joueur qui utiliserais l'or qu'ils auraient acheté au sein du jeu immédiatement en faisant des échanges au marché avec les autres joueurs puis annuleraient leur achat. L'or utilisé par le joueur pour acheter les ressources sera donc retiré à celui qui les a vendu mais les ressources elles ne le seront pas, le joueur qui aura donc acheté puis annulé auprès de sa banque l'achat d'or pourra utiliser les ressources sans problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut