Question "start équitable" vis à vis des distances de parcours pour les quêtes

  • Auteur de la discussion DeletedUser32896
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32896

Guest
Bonjour

Je viens de me rendre compte après le start effectué sur Gonnos que les quêtes d'iles apparaissaient à des endroits non équitables d'un joueur à un autre. Celà peut fortement déséquilibrer les starts s'il y a une différence de près de 50min de trajet pour certaines personnes pour remplir les les quetes qui demandent des soutien ou des attaques

Je voulais savoir si c'était voulu ou bien si c'était un beug
Dans le cas où c'est voulu pensez vous que ce serait une bonne suggestion?

Si oui quelqu'un se sent il de proposer la suggestion? Je suis pas très doué pour ça
Du style 1 quête à une distance de 15min et l'autre de 30 min pour un monde *1

Merci de vos réponses

PS : on pourrait aussi penser qu'il y a un déséquilibre dans les distances des villages de paysans. On pourrait proposer un temps de parcours pour les conquérir fixe en fonction du nombre de villages construits

Exemple
1er village (hors tutoriel de start) : 1min
2ème : 3 min
3ème : 5min
4ème : 10 min
5ème : 20min
6ème : 30min
7ème : 45min
8ème : 1h

Bon les chiffres bien sur c'est à discuter

Si ce post n'a rien à voir dans cet onglet, je laisse le soin à un modo de le déplacer en suggestion.

Si mes questions ne sont claires, j'essaierais d'éclaircir la chose
 

DeletedUser18441

Guest
Non, c'est déjà calculé pour.
Concernant les quêtes d'îles, elles n'apparaissent pas au même endroit pour toi et pour les autres aussi. Enfin ce que je veux dire c'est que c'est conçu pour qu'il n'y ait aucune inégalité.
Et pour les paysans c'est pareil...
 

DeletedUser32896

Guest
Pour avoir fait plusieurs start depuis la création des quêtes je peux t'assurer que ce n'est pas équitable

Exemple : sur gonnos je me retrouve à 5 et 8 min il me semble
Sur Nicée j'était à 15 et 50 min

Alors peut être qu'il y a un soucis et que le coté égalitaire ne me parait pas clair^^
Je sais pas si tu as un compte sur deux mondes ayant la même vitesse pour faire le test ou si quelqu'un peut le faire (pour ma part je me suis mis en MV je veux pas en sortir pour le moment, mais c'est un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines
 

julienl57

Demi-dieu
C'est peut être suivant la configuration de la vitesse de déplacement du morne ;)

Gonnos x2
Nicée x1
 

DeletedUser32896

Guest
Pas con ça

Enfin j'y crois toujours pas désolé^^
Y a pas un opé qui sait comment est calculé le temps de déplacement pour les quêtes?
Ca répondrait direct à la question sans faire des hypothèses

J'ai un compte sur le monde Knossos US, c'est comparable àvotre avis ou ça dépend de la communauté?
Parce que la c'est pareil les quêtes sont plus éloignées sur la map par rapport à ma ville et les temps de parcours sont aussi plus long que ceux que j'ai sur gonnos (sur la map les quêtes sont plus proches de ma ville)
Pourtant c'est exactement les mêmes carac le gonnos fr et le knossos us
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut