Question sur la colonisation

  • Auteur de la discussion DeletedUser59337
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59337

Guest
Petite question rapide, est-il possible de coloniser une ville sans avoir recherché le mode révolte ?
Exemple : je mets en révolte avec une ville 1 ( qui elle a recherché le mode rév )
j'attaque avec un BC depuis une ville qui n'a pas le mode rév
Si je gagne la bataille j'ai la ville ?
 

DeletedUser48010

Guest
Petite question rapide, est-il possible de coloniser une ville sans avoir recherché le mode révolte ?
Exemple : je mets en révolte avec une ville 1 ( qui elle a recherché le mode rév )
j'attaque avec un BC depuis une ville qui n'a pas le mode rév
Si je gagne la bataille j'ai la ville ?
La réponse est oui :)
 

DeletedUser59688

Guest
Bonjour, es-ce-que c'est possible de conquérir une grosse île pour l'alliance ?

Je pose cette question car ont n'a vu une île dans le serveur MODON ou il y a une ville uniquement et inactif, es-ce-que en la conquérant on pourra libéré les autres places de l'île ?, car ont voit pas l'icône transparent pour faire les conquêtes.

Cordialement GameOfTrône
 

DeletedUser27833

Guest
Bonjour, es-ce-que c'est possible de conquérir une grosse île pour l'alliance ?

Je pose cette question car ont n'a vu une île dans le serveur MODON ou il y a une ville uniquement et inactif, es-ce-que en la conquérant on pourra libéré les autres places de l'île ?, car ont voit pas l'icône transparent pour faire les conquêtes.

Cordialement GameOfTrône
Les emplacements transparents sur les grosses îles n'apparaissent que lorsque qu'un joueur pop sur l'île puis passe fantôme. Si vous souhaitez l'île, il faudra donc attendre et recruter/coloniser les joueurs présents sur l'île

(Les emplacements peuvent finir par apparaître sinon, mais il faut attendre un certain temps et je ne sais plus comment c'est définis..)
 

DeletedUser59688

Guest
Les emplacements transparents sur les grosses îles n'apparaissent que lorsque qu'un joueur pop sur l'île puis passe fantôme. Si vous souhaitez l'île, il faudra donc attendre et recruter/coloniser les joueurs présents sur l'île

(Les emplacements peuvent finir par apparaître sinon, mais il faut attendre un certain temps et je ne sais plus comment c'est définis..)

si j'ai bien compris, une colonisé toutes les villes de l'île ont peut s'installé au bout d'un certain temps ?, sauf les villes colonisé ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut